Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)

Aller en bas 
+8
Brere
Andarian
FuraXa
Sylver
claude
Luffy D monkey
Jiko
Emendil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:35

Merci Furaxa, je crois que tu avais raison sur plus ou moins tous les points. En tout cas merci. J'avais jamais eu le courage de le relire attentivement en entier Very Happy


Citation :
On devrait ptêtre laisser tomber Chef, ces pauvre ptite bêtes ne nous veulent aucun mal ! --> pauvres ptites / petite modif si tu le souhaites Emendil, pour mon rp dans la présentation d'Eanwen j'ai fait allusion à la possibilité de les mettre au menu un jour donc si tu veux tu pourrais rajouter un truc y faisant allusion

si je mets un truc du genre, tu ferrais dire quoi à sylver?


Citation :
deux trois très de gauche de droite et voila. --> là par contre pas trop compris ce que tu voulais dire ^^

pour ça, c'est des trais de crayons

enfin pleins d'erreurs d'étourderies, des formes un peu bizarre que j'ai voulu tester et des conneries que je fais tout le temps, y en avait un paquet quand même
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:52

Sylver est très nature donc j'imagine qu'elle serait offensée à l'idée qu'on pourrait manger les taupes Laughing

- On devrait ptêtre laisser tomber Chef, ces pauvres ptites bêtes ne nous veulent aucun mal ! Quoique, je les verrai bien dans mon assiette, il y en a tellement qu'on aurait aucun souci de famine.

- Tu n'y penses quand même pas Fura ! Dans nos assiettes ? Quelle barbarie ! Halte au massacre des taupes, cessons de persécuter ces pauvres êtres innocents!


un truc dans le genre, à toi de voir ^^ et le reste de ton texte suit bien ce que j'ai rajouté sans souci

pour le reste de rien ^^ c'est plus difficile de voir ses erreurs que celles des autres alors j'en ai profité pour le faire, comme ça je participe un peu à ton travail Wink

j'avoue que j'y ai passé un bon moment lol

ah oui juste un petit détail pas bien méchant ^^ mon pseudo s'écrit FuraXa, avec un X majuscule, mais bon si tu veux pas les changer pas de souci, je veux pas te donner du travail supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:31

- On devrait ptêtre laisser tomber Chef, ces pauvres ptites bêtes ne nous veulent aucun mal ! Quoique, je les verrai bien dans mon assiette, il y en a tellement qu'on aurait aucun souci de famine.
- Tu n'y penses quand même pas Fura ! Dans nos assiettes ? On peut pas manger ces pauvres bêtes, elles ont le poil doux, c'est mimi et elles font de mal à personne. En plus, je suis sûre que c'est immangeable, bande de monstres !


Je la vois plutôt dire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:39

tu sais mieux que moi ce qu'elle pourrait répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:42

pour le reste c'est bon sylver?

pour le passage sur les taupes, j'aime bien ta version fura, donc au lieu que fura et sylver fassent front commun, sylver est seul face à lost et fura qui elle aimerait bien les cuisiner


sylver: si on met ta phrase, on perd le coté "massacre" et la réplique de lost ne serait plus vraiment adaptée, au pire on peut compiler les deux? et puis fura dit déjà qu'elles ne font de mal à personne, il y a juste mésentente sur leur utilisation!


voila, une version mixte, vous en pensez quoi?




- On devrait ptêtre laisser tomber Chef, ces pauvres ptites bêtes ne nous veulent aucun mal ! Quoique, je les verrai bien dans mon assiette, il y en a tellement qu'on aurait aucun souci de famine.
- Tu n'y penses quand même pas Fura ! Dans nos assiettes ? On peut pas manger ces pauvres bêtes, elles ont le poil doux, c'est mimi et elles ne ferraient pas de mal à une mouche. En plus, je suis sûre que c'est immangeable, bande de monstres ! Halte au massacre des taupes, cessons de persécuter ces pauvres êtres innocents!



Et plus loin: Mais c'est pas un ennemi chef, on peut très bien vivre en harmonie avec ces petites boules de poiles.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:57

Moi ça me va à peu prêt je ne vois pas trop quoi dire en ce qui concerne mon perso. Toute les répliques ne colle pas forcément avec son esprit mais comme tu l'as spécifié avant de commencer tu souhaites faire un truc un peu décalé. Donc partant de ce principe ça me convient tu peux continuer de ce sens pour moi;)
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:13

vla, j'ai mis un spoiler pour une légende, ça va et surtout de dire qu'on présentera d'autres seigneurs...? ça fait assez rp représentatif de la guilde, j'espère que ça ne vous dérange pas

justement j'aimerais aussi poster ça sur le topic de guilde pour faire un peu de pub... si on va dans cette optique tout le monde pourrait poster des rp sur notre présentation de guilde, la j'en ai encore un en tête, mais par exemple pour la rencontre avec les dragons je vois pas trop comment faire et je laisserais volontiers quelqu'un d'autre s'en charger, libre à lui de favoriser un peu plus son perso Razz

ok avec le concept ou pas trop?

sinon, j'attends plus que l'avis de sylver pour poster

(juste luffy, c'est surtout quoi qui colle pas trop, les "agressions" sur les autres, les ptites blagues, le coté râleur? le coté un tantinet "débile"? )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:28

Eh bien disons que toi comme tout les protego (hormis Sylver) ignorent presque tout de l'histoire de Luffy en même temps c'est logique j'en ai parlé a personne et que je suis loin de l'avoir finis-> c'est simple j'en suis à la troisième page de mon Rp et Luffy est pas encore né c'est pour dire.....

Je vais donc essayer de faire court et de te résumer qui il est:

-Il est le fils d'une très puissante mage et du roi des elfe de la nuit qui est un grand guerrier. Il viens de Dythrunil qui ne se trouve nul part sur nawakim c'est une contré fort lointaine en général seul la téléportation permet d'y accéder. Il faut savoir que cet forêt est peuplé uniquement d'elfe et que tout étrangé y est formellement interdit sous peine de mort.

-De plus la forêt connait une guerre qui dure depuis plusieurs millier d'années et étant prince il sait qu'une armée ne règle pas la même chose qu'un palais de justice. Mais je te passe le reste sur la politique de la ou il vient c'est complexe et j'ai moi-même pas encore tout définit. lol!

-En revanche il ne parle presque jamais du fait qu'il est prince Sylver a elle-même mis du temps à l'apprendre.

-Avant de connaître Sylver il aimait beaucoup se battre et défier de puissant adversaire. Il ne connait pas le mot abandon est préfère mourir plutôt que d'abandonner (c'est ce qui lui coutera sa puissance). Néanmoins son caractère la dessus c'est adouci depuis qu'il est avec sa Sylver.

-Il est d'ailleurs assez protecteur envers elle même si il la laisse libre de ses choix il ne supporte pas qu'on s'en prenne à elle. Sans quoi il se met en colère et son ancien caractère refait surface et là... il pourrait déclencher l'apocalypse (enfin juste au niveau de la foudre :p)

-Lorsqu'il est avec des amis il se lache un peu est aime beaucoup rire là il est un peu "débile" ou plutôt "joueur"

- Après j'ai regardé le spoil pour présenter chaque perso pour moi Luffy ne représente en aucun cas son peuple il est le seul de Dythrunil à être présent sur Nawakim. Par contre il est vrai qu'il a un domaine mais je n'ai pas encore réfléchi à la manière dont il l'avais obtenu

Donc pour résumer: le coté ptite blague OK
débile OK
"agressions" sur le autre ben ça dépent mais ça peut passer
raleur pas trop ça mais je ne m'en formalise pas et tu peux lui mettre ce role
Voilà j'espère que j'ai correctement répondu à tes attentes si tu as d'autres questions sur lui n'hésite pas j'y répondrai. Maintenant je te demande pas de prendre tout ça en compte dans ton RP tu peux laisser comme c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:55

Ok, merci luffy.

D'après tes commentaires, je ne vois pas trop quoi rajouter, il faudrait peut-être l'assagir un peu, mais disons qu'il joue volontairement le "guignol" et a un fond assez intelligent, je pourrais aussi essayer de blaguer sur l'armée et la justice...

sinon, je veux pas trop donner d'infos sur ton perso, c'est juste ce qu'on a besoin pour le conseil, on dira que les autres ne connaissent pas vraiment son passé non-plus...

pour le coté royaume, je nous vois mal construire plusieurs ville sans sujets, au pire il pourrait y avoir des seigneurs et d'autres simples aventuriers, volontaire.... à voir, par exemple, fura, dead, seigneurs?

Alors ça irait pour tout le monde?

Je mets les parties conseil dans la présentation de guilde en précisant "version Emendil"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:03

OUi je suis d'accord avec toi pour les ville en fait il a des sujet mais aucun ne viens de sa terre natal j'ai juste pas réfléchi a comment il les a eu^^
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:12

voila, adaptation au niveau de l'armée-tribunal:

nouvelle fin:
- Hahaha, je rigole. Je suis pas con non-plus, je sais bien que...
- Bah, c'est pas drôle. C'est sérieux ce que je dis là et tu le prend comme une vulgaire plaisanterie. Tu te fous de ma gueule!!!


sinon, j'ai mis la "plupart des personnages" à la place de "tous" comme quoi ils sont chef
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:16

Bon, tu peux poster si tu veux...

Je ne retrouve pas vraiment Sylver comme je la conçois, mais c'est pas grave, c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:19

ça me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:52

OK, j'essaierais de faire mieux aux prochains conseils, justement le 2 ça va?
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:05

Emendil a écrit:
au pire il pourrait y avoir des seigneurs et d'autres simples aventuriers, volontaire.... à voir, par exemple, fura, dead, seigneurs?

on serait des seigneurs avec des sujets ou des volontaires pour être des sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:15

bah je sais pas, de ton coté tu n'as pas dit que tu avais un royaume, alors tu as le choix, chez protego en tant que prêtresse ou aussi seigneur?

au niveau de la ville nord, il faudrait voir comment faire ça, s'il y a un seigneur en particulier qui gère....?
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:28

pour la ville nord je verrais plutôt une ville dirigée par 4 seigneurs: Dead, claude, Poséidon et moi

on prendrait toutes les décisions en se consultant

FuraXa n'avait pas de royaume, elle est né de parents modestes, aucun sang royal ne coule dans ses veines, étant naine j'aurais grandi dans un endroit sous-terrain, un peu comme les mines de la Moria, à toi de choisir où

un jour j'en serais partie pour aller étudier l'art du soin et j'aurais voyagé pendant quelques années avant de faire la connaissance de Dead et de nous établir au nord-ouest (puisque nous sommes les 2 premiers à s'être établis à cet endroit, lorsque Jiko y était toujours ^^) ensuite claude et Poséidon nous y aurait rejoint et participeraient à la construction de la ville

c'est assez vague mais ça te laisse le champ libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya




Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:12

Bon, je lis ce sujet depuis un moment, il est temps que je m'exprime : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vraiment sympa... Bravo !

Pour la rencontre avec les dragons je me premets deux trois suggestion. En passant par Luffy et Sylver, il est facile d'expliquer que les deux guildes se connaissent... Le (beau-)papa se repère de loin... Et il y a peut-être moyen de s'insirer aussi du RP qui a été fait avec l'arrivée de tous les dragons... Ainsi que la rencontre Jiko/Brere et la plainte sur le forum officiel.
Sur les raisons qui nous poussent à participer... heu... une promesse d'apéro géant pour inaugurer la capitale ? ^^ Je rigole... Mais bon, pas la peine de chercher une raison trop sérieuse, ça ne correspondrait pas à notre réputation drunken et ce serait moins drôle
Pour représenter les dragons dans un RP, il suffit de les faire boire ^^ mais attention à ne pas se tromper : tous n'ont pas la même boisson de prédilection ! Autre caractéristique des dragons : ils mettent la pagaille partout où ils passent. Et au cas où ça vous serait d'un quelconque secours, mes petits adorent attraper des taupes : ils ont l'intention d'en faire un élevage dans la cour de mon château Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:30

je vois que mes taupes ont du succès Laughing

sinon le mérite revient à Emendil, il aime ce qu'il fait et ça se voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Grikim

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:07

Salut tout le monde, pk s'inspirer de la rencontre de Brere/Jiko et de la plainte sur le fofo officiel????? affraid
Vous arrêtez pas d'en parler alors que les deux concerné sont moi et Jiko ( et je sais pas ce qu'il en pense Jiko ). Enfin ça dépend de comment c'est tourné, mais il y a mieux comme sujet de départ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:17

ok, merci de votre soutient Razz

pour les dragons, oui je prévoyais de m'inspirer de votre entrée et un peu avant de l'incident, il me faut encore faire 1 rp + une partie spéciale avant d'y être, après quelqu'un aimerait s'en charger, ou je m'y essaie aussi, ou encore, on peut le faire en commun

Brere: sache qu'il y a un gros potentiel derrière cette attaque, l'attaque du CHEF ce n'est pas rien, mais ce ne serait qu'un petit incident qui aurait pu pousser à notre rapprochement, sans plus, enfin vous verrez ça dans le prochain rp

avant toute chose, voici la partie 9, une partie interne au royaume mettant en scène mes aigles et relatant mes ennuis avec Eanwen, bien sure ça va s'arranger par la suite

de nouveau un rp assez décalé et beaucoup de dialogue, je pourrais bientôt revenir à quelque chose sans dialogue dans les rp à venir

_____________________

Ouille ça pique

Le seigneur s’était levé tôt ce jour-là. Et pour cause, il devait aller visiter le chantier de la capitale. Emendil avait déjà eu de bien mauvaises surprises en laissant les choses se faire toutes seules. Dorénavant il allait inspecter la progression des travaux chaque semaine, quel éprouvant travail !

Enfin, avant cela il fallait bien prendre des forces. L’elfe encore tout endormi mâchait ses galettes avec une prodigieuse lenteur, grommelant quelques mots après chaque bouchée. Il n’était guère enthousiaste à l’idée d’entamer sa promenade sur la colline. Que lui réserveraient-ils encore ? Bah tient, il devrait être fixé si une nouvelle catastrophe avait eu lieu depuis hier, son assistant venait d’arriver. Que réserverait le rapport d’aujourd’hui ? Pour le moment ça allait, on ne lui avait encore rien signalé de grave cette semaine, mais il s’attendait au pire.


- Bien le bonjours mon seigneur.
- Saluuu…
- Encore une belle journée qui nous attends, pleine de surprises, de découvertes, de petits plaisirs…
- J…crois pas non. C’est visite du chantier et c’est jamais bon les visites, je te le dis.
- Allons chef, ce ne sont pas ces quelques futilités qui vont avoir raison de vous.
- Tsss depuis ce qui ont fait la dernière fois, plus rien ne m’étonnerait.
- Ah, oui… enfin ça peut arriver à tout le monde de construire une grande place 50 mètres à coté de l’endroit prévu.
- Nonn, y a qu’eux pour faire ça… Bon, quelles sont les nouvelles du jour ?
- Alors aujourd’hui, une BONNE et une mauvaise nouvelle. Je commence par quoi ?
- La mauvaise comme d’habitude….
- Ahh, ça va pas être possible, en vous informant de la mauvaise vous prendriez également connaissance de la bonne. La bonne étant une causalité de la mauvaise.
- Ben pourquoi tu me demande alors ?
- Je ne voulais pas vous obliger à vous laissez sur la mauvaise. Elle aurait pu atténuer l’impacte de la bonne. Bref, la bonne nouvelle est donc ….. que …. nous avons…. enfin….. retrouvé nos aigles !!!!! C’est génial non ?
- Ouai, c’est super. Ça fait quoi, deux mois qu’on les avait perdu ?
- Presque mon seigneur.
- C’est long deux mois, on avait rudement besoin de ces bêtes.
- Vous n’imaginez même pas où ils se trouvaient.
- Ben non, dis-moi tout.
- Figurez-vous que nos aigles avaient pris en chasse un troupeau de coutoreux et l’avaient poursuivi jusqu’à ce que nous les retrouvions en plein sud de l’île.
- Et alors, pourquoi vous les avez pas retrouvé plus tôt ?
- C'est-à-dire que sans aigles pour faire ses recherches depuis les airs Palantir a eu un peu de mal pour les localiser.
- Tiens et pourquoi il n’y avait plus un seul aigle ici ?
- Vous le savez bien chef, ces petites bêtes ont toujours tendance à se déplacer en groupe quand elles le peuvent. Si un aigle s’en va tous les autres suivent.
- Ah ouai tiens c’est vrai ça. C’était une bonne idée de tous les laisser vagabonder ensemble.
- Ben, c'est-à-dire que ces animaux ont besoin de beaucoup d’autonomie, d’habitude ils reviennent sans problème. Mais c’est clair qu’en débusquant ce beau troupeau de coutoreux, ils n’ont pas pu y résister… Enfin bref, avec ça Palandir à pu reprendre ses repérages aériens et vous ne savez pas ce qu’il a pu constater ?
- Ben non.
- La peuplade voisine, celle avec qui toutes nos lettres sont restées sans réponses, y bien figurez-vous qu’… i.l.s o.n.t c.o.n.t.i.n.u.é à s.e r.a.p.p.r.o.c.h.e.r d.e l’e.m.p.l.a.c.e.m.e.n.t q.u.e n.o.u.s a.v.i.o.n.s r.e.s.e.r.v.é s.p.é.c.i.a.l.e.m.e.n.t p.o.u.r l.e.s j.a.r.d.i.n.s d.e l.a c.a.p.t.a.l.e .


A ces paroles, le général bondit de sa chaine. Le sang lui avait monté à la tête, il était hors de lui et gesticulait dans tous les sens, à la fois furieux, paniqué, agacé, surpris et plus du tout endormi.

- Nonnn, c'est HORRIBLE, qu’est ce qu’on va faire ?
- Vous pourriez faire comme dans le nord seigneur, à ce qu’on ma dit, une petite lettre et si les importuns ne bougeaient pas ils envoyaient l’armée.
- C’est que dans le nord ils peuvent se le permettre ces imbéciles, jamais personne ne sera informé de leurs actes.
- Ici non-plus. C’est un trou perdu.
- Plus pour longtemps, avec la capitale dans la région on risque bien d’avoir vent de nos pratiques. Ce serait très mauvais pour la guilde et mes projets tu sais.
- Ouai, c’est vrai, on peut faire quoi alors ? Un mur peut-être ?
- Non, mais tu te rends compte si on fait un mur ??? On nous dira qu’on veut isoler ce peuple et l’empêcher de se joindre aux autres. Ça ferait tache dans nos beaux projets d’unification de l’île.
- C’est vrai… on doit faire attention maintenant, mais vous voulez faire quoi alors ?
- Hummm, …heimm ... ah oui, je suis géniale ! J’ai la solution, des cactus !


Emendil sautillait maintenant de joie alors que son fidèle bras droit restait dans l’incompréhension la plus totale.

- Hein, des cactus ?
- Oui, des cactus, nous allons mettre en place une gigantesque haie de cactus, des milliers et des milliers de cactus. Ça devrait ôter toute envie à nos voisins de s’approcher d’avantage des terres de la capitale.
- Un mur quoi ?
- Non, une jolie haie décorative en cactus. On ne pourra pas nous reprocher de vouloir bloquer les voisins avec ça. Personne n’arrivera à découvrir le but officieux de cette haie. On la prendra pour un élément des jardins.


Le général avait exactement même petit sourire de satisfaction et de fierté que celui qu’il arborait d’en temps en préparant ses plans de bataille.

- Vous êtes génial chef, avoir de pareilles idées, il n’y a que vous pour cela !
- Ben ouai !
- Alors, je propose ça aux Murmures et s’ils daignent bien nous accorder la plantation des ces quelques cactus je m’arrange pour que ce soit fait au plus vite.
- Pis quoi encore, on va pas aller demander à ces vieux fous l’autorisation de décorer le royaume. Il faut pas abuser non-plus. Comme si un arbre pouvait mettre en danger la stabilité du royaume.
- Enfin, s’ils apprennent que…
- Ils n’en sauront rien. Tu va tout de suite mettre ça en place. Allé file.


Cette mauvaise nouvelle avait finalement bien motivé Emendil en vue de la journée qui l’attendait. Combien encore d’idées farfelues devrait-t-il trouver pour rattraper les conneries du chantier ?

La haie, elle fut rapidement et correctement mise en place et stoppa net la dangereuse avancée des imprévisibles voisins.


Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 584584cactus_1
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2010

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:08

Emendil, je veux bien essayer de faire la rencontre protego / dragon avec toi, si tout le monde est d'accord.

tu peux me mp sur le jeu si t'as quelques idées que je regarde si ça m'inspire et que je "travaille" un peu dessus lol!

si tu n'as pas déjà quelques idées, je vais voir ce que je peux trouver Twisted Evil

un rp commun serait plus sympa, je trouve Smile
(faire participer un peu tout le monde qui rp quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:22

tout à fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:38

d'accord aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andarian

Andarian


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 43

Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:22

pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)   Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: L'Arrière-Cour :: Lorsque la plume s'exprime...-
Sauter vers: