Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego

Aller en bas 
+5
Brere
Jiko
diabloca
Neno Sunniva
Emendil
9 participants
AuteurMessage
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:15

Je me suis dis que ce serais bien d'avoir un sujet exprès pour ça.

Alors, il y avait déjà le texte de diabloca pour introduire.

.......


Dernière édition par Emendil le Jeu 24 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 40
Localisation : Fadakim

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:45

Tiens Emendil, voilà le lien vers la partie rp de notre forum, je crois que ça t'aiderait à plus cerner les personnalités DS Wink http://lesdragonsoul.xooit.fr/f9-Histoires-personnelles.htm
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:52

D'accord, merci Neno, je vais essayer de voir ça.

Mais comme je l'ai dis sur l'autre post, ce serait peut-être bien que d'autres fassent ce rp... diabloca, brere, luffy, sylver, lost.... et que tout soit repris à zéro? Si vous en avez envie bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2010

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:14

Tout enlever, non, il n'y a pas de raison.

Mais disons que, même si , en prenant du recul, cette PETITE affaire de fracassage peut être amusante, nous la voyons mal être une base solide pour une réunion de coopération (et plus si affinité ... Very Happy ).

Votre projet est bien plus intéressant pour qu'il soit la raison de cette entente, d'autant plus que ça doit aller sur le forum officiel, non? (pour ça que je suggérai de le faire passer dans : les archipels de nawakim, ou dans les aventures épiques lol! ).

Peut être voir avec les principaux intéressés (toujours possible de poster les idées sur la partie spéciale composition 1ère rencontre Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2010

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:43

Alors Pour ce qui est du texte, j'aime bien, moi traqueur tu peux me faire interagir sans problème, il y a pas de soucis.

Après c'est vrai que les dragons on surement déjà une fàçon d'être.
Mais malgré ça, je trouve la réaction de certain un peu disproportionné ^^, je les comprend totalement mais là il y avait encore rien d'officiel (enfin je crois pas ^^) et traqueur demandait bien vos avis...

M'enfin, ça passé, bonne chance pour trouver un terrain d'entente xD
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Grikim

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:41

Pour ma part j'ai réagis au début car je l'ai vu pour la première fois dans la partie " Les portes s'ouvrent... " et que j'ai trouvé déplacé de nous faire réagir alors que c'est un rp en groupe et que personne d'autre c'est permis de faire réagir qui que se soit d'autre Wink ( plein de répétitions lol! et donc officiel sur ce fofo Jiko Wink vu que tout le monde peut le voir même pas inscrit Wink )

Après de la façon qu'il ma décris dans ce rp, je la trouve insultant pour moi affraid ( peut être excessif, mais je l'ai vu comme ça ) enfin c'est réglé


Ensuite un rp comme ça, où plein de personne réagisse doit être fait à plusieurs, surtout qu'on ne se connait pas trop entre Protego et DS et vu le résultat, je pense qu'il faut enlever toute la partie 11, trop d'incohérence. Et je trouve même que démarrer par ce conflit n'est pas le meilleur départ pour faire un rp entre nos deux guildes, surtout que ce conflit n'est pas l'élément déclencheur de cette alliance ( car même sans ce conflit on serait là Wink )

Donc d'en parler un bout mouais mais pas trop pour ( surtout que si vous voulez dans le fond que sa ce déroule de la même manière que dans la partie 11 affraid pas prêt d'y arriver lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:38

Ouai, c'est vrai je l'ai posté à plusieurs places, ça faisait le truc fini et tout et oui on peut le voir. Comme pour les autres, je voulais soumettre ça à l'avis général, certes il avait en tout cas pas sa place dans le rp de groupe d'arrivée des Dragon, je vais le retirer. Et même question rp perso c'est pas trop ça, enfin c'était plutôt un hs, j'aurais pas dû mettre 11.

J'ai un peu lié le tout aussi... rp dragon- protego, rp de guilde et même rp perso, ça fait pas bon ménage c'est vrai, il faudrait me contenter de rapporter les fais en gros sans entrer en discutions dans le rp perso, pour le rp de groupe ne faire que ma partie. Enfin je me suis emmêlé les pinceaux, désolé Embarassed


Pis, sinon cette approche très négative de brere, pour moi c'était pas un cas particulier mais une personne comme n'importe laquelle qui aurait perdu tout ses moyens face à Jiko super en colère, donc pas son état normal. Mais oui ça reste super dégradant et tout. Et il y a des incoérances... Je suis tout à fait d'accord pour supprimer cette partie. Faudrait voire si la 10 vous pose aussi un problème, mais pour moi la 10 ne fait qu'introduire (assez caricaturalement oui) la pleine de jiko, et même certain prennent le parti des dragons... enfin à voire pour la 10, la 11 on enlève
_________________

quand j'ai dis tout recommencer, ce serait faire autre chose que ce qui a été fait dans votre rp d'arrivée comme rp "officiel"

mais on peut tout à fait reprendre les mêmes choses

donc pour le moment, c'était ok sur l'intro de diabloca et après? Sylver tu voulais écrire quelque chose, tu es tentée par ce rp? enfin faudrait que quelqu'un se lance, ou mette des idées sur la table au moins.

oui ce serait mieux de partir sur de bons rapports, là j'ai pris quelques faits, suppositions....(caractère de Jiko (faudrait quand même qu'on en rediscute avec jiko peut-être) les excuses plus que moyennes sur le fofo, tout ce qui c'est dit dans la partie 10, l'intrusion dans le havre protego...) pour mixer tout ça et en faire ce truc pas très convaincant.

voila, je suis désolé si on pouvait en rester là avec ce rp, je vais essayer de ne plus faire ce genre de truc, merci de l'avoir signalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:32

Oui oui, je suis interessée par le RP. Very Happy

Bon, en ce qui concerne ce que tu as écris, c'est vrai que c'est un petit peu excessif...

Pour la réaction de Sylver, c'est bon, ça passe... à part avec Brere, trop violent, elle ne lui aurait pas parlé comme ça.

Faire un RP ensemble, où on s'exprime chacun son tour pourrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:04

Pour la réaction de Luffy c'est parfait Razz Razz non je plaisante^^.

C'était sympa à lire j'aurai pas grand chose à dire de plus que ce qui a été mentionné plus haut.

Sinon j'adore la réaction de beau-papa le pauvre choupiné il a failli se casser un ongle Cool Cool Laughing et je pense que lui aussi va l'adorée Razz

Et pour le RP à plusieur je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Grikim

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:07

Elle m'aurait électrocuté lol! geek

Non plus sérieusement, le faire à plusieurs, j'approuve mais maintenant faut se lancer et c'est ça le plus dur Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:25

Alors, propositions?

Alors je vais essayer de lancer le truc puisque personne ne...

Donc, on reste sur l'arrivée "bizarre"? Donc Ael en charrette (dans la court au milieu du fleuve (charrette volante peut-être?) Bossan en dragon, Diabloca en je ne sais plus trop quoi, Brere en Infiltration.... ou on va sur un truc plus standard?

Donc, vous voulez chacun écrire ses répliques mais on postera tout en un, ou chacun poster ses 2 lignes.... et aussi on y va au hasard ou fait un "scénario" pour ne pas trop dévirer et dire ce qui doit être dit? perso je pense qu'on peut continuer la partie dans le hall d'entrée en truc sans prévision et pour la partie "officielle" fixer un cadre oui, non?

____________
Juste, sur bossan et son ongle comme on en a reparlé, le fait que bossan aie faillit se casser un ongle doit être pris comme un mensonge de celui-ci qui ne veut pas reconnaitre qu'il s'est pris la pire raclée et qu'il a affreusement mal... en gros ça ferait passer le coup de lost pour moins que ce qu'il était... enfin bref clown
Revenir en haut Aller en bas
Andarian

Andarian


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 43

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:28

hum, je fais du rp depuis plus de six ans (sisi, c'est dingue comme le temps passe) et sauf ici, ca a toujours ete basé sur ce type de canevas:

x fait un post

y repond

z repond aussi

x repost

y re repond

z re repond aussi

etc

et surtout, point essentiel, meme si on part avec une idée précise en tete, le rp en lui-même est toujours de l'impro pure et dure. Sinon c'est plus du rp, c'est du roman, et c'est plus du tout la meme chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 40
Localisation : Fadakim

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:00

Oui, je crois que l'idéal serait que chacun poste quelques lignes à son tour, par exemple une "arrivée classique" de son perso, ou comment il/elle intéragit avec les autres, etc. Ensuite, une fois la base faite, ça sera plus simple de trouver des idées de "disputes" si vous voulez des disputes, de discussions de tous genres etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya




Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:01

Oui, chacun fait son perso lui-même, c'est le plus simple...
Après, s'il s'agit de le poster sur le forum officiel ensuite, rien n'empêche de réunir tous les posts en un pour en faciliter la lecture... enfin, à mon avis ; reste à voir si tout le monde est d'accord sur ce point là. ça nécéssiterait éventuellement un ou deux aménagements au niveau de la syntaxe et de l'enchainement, j'imagine, mais au moins tout le monde serait satisfait de son perso...

Pour le cadre de la rencontre, je trouve l'arrivée progressive des dragons sympa, dans la salle commune... je trouve qu'elle reflete bien chaque personnage et aussi l'ambiance de la guilde. manque juste la raison précise pour laquelle on se pointe tous comme ça sans prévenir, à moins que je l'aie oubliée... faut que je relise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:24

ok, on verra plus tard pour le post sur l'offi, ça chacun sa réplique

juste pour "scénario" j'entendais juste un cadast du genre" on commence en buvette le premier jour, pour parler de tout et n'importe quoi et le lendemain on va en grande salle pour parler choses sérieuses... en essayant d'aborder les projets de protego, sans plus c'est tout....

la le but restait de poster ça sur le fofo général pour "faire parler de nous"

on peut très bien faire d'autres rp "privé" ou on ne fixe aucune limite
____________

pour le moment on a l'intro de Diabloca, donc en gros diabloca viendrait avec tout son petit monde à la fois régler le petit conflit et parler des projets de l'île, desquels elle a déja été informée par Ael, déja présente sur les lieux, voila...

sinon, je proposerais: avant diabloca a déjà réglé le conflit avec lost (à cette occasion, ou par intermédiaire d'Ael...elle aurait été informée des projets de protego) et maintenant elle vient avec toute la guilde pour parler des projets, donc conflit avec lost oublié à cette occasion

voila, faudrait se mettre d'accord sur l'intro, on reste sur le truc à diabloca ou on change un peu

ceci fait, faudrait vraiment se lancer parce que là ça traine!






Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2010

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:10

j'suis d'accord
(sauf que je suis un peu sèche, en ce moment, au niveau rp .... )

ya pas de soucis pour modifier des trucs dans mon intro, ou développer (un peu) la partie excuse sur la partie publique (à moins que nous (lost et moi) ayons déjà réglé ça par lettre interposée Wink

donc, emedil, éventuellement, on peut en discuter en mp, ou mieux, si tu as et si tu es d'accord, par msn (non, promis, je suis pas chiante, j'viendrai pas t'emmerder après Laughing ), parce que si tu as des suggestions, je suis preneuse parce que je suis vraiment en panne niveau inspiration ... (peut être la chaleur... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya




Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:18

je pourrai éventuellement me lancer sur une intro avec ael si ça vous dit, si on considère que diabloca vient après que j'ai été mise en relation avec les protego (histoire d'expliquer comment ça c'est fait ^^), mais pas ce week end, je suis prise... je ne repasserai probablement pas avant lundi. n'hésitez pas à décider sans moi ; si on me dit de le faire, je le fais lundi ; sinon, je suis ce qui aura été commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:49

Moi je pense que tu peux le faire Ael cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Empty
MessageSujet: Re: Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego   Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FuraXa, Prêtresse des Protego
» Les Vorondar sortent de leur retraite (en avant première!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: L'Arrière-Cour :: Lorsque la plume s'exprime...-
Sauter vers: