FuraXa
| Sujet: FuraXa, Prêtresse des Protego Lun 10 Mai - 23:48 | |
| Alors que la foule commençait à entrer, FuraXa si dit qu'elle aussi devrait entrer et se présenter.
Timidement, elle fit un pas devant l'autre et se retrouva bientôt en plein milieu de la salle. Elle rougit lorsque les autres membres se retournèrent en souriant pour l'encourager à commencer.
Elle avait toujours eu le trac lorsqu'elle devait parler en public.
"Hum, bonjour à tous! Je suis FuraXa, première prêtresse des Protego Voilà déjà un moment que Dead Barbare et moi-même avons rejoint les rangs des Protego, vous nous avez connu petits et pourtant aujourd'hui, avec votre soutient, nous avons beaucoup évolué."
Fura sourit à toutes les personnes présentes, contente d'avoir trouvé une famille dans ce monde encore sauvage qu'est l'île de Fadakim.
Avec tout le courage qui lui restait, elle enchaîna.
"En fait, je voulais vous remercier pour vos idées innovantes, pour cette envie d'aller plus loin et de révolutionner notre belle île, de la faire unie et surtout merci de croire en nous tout simplement.
Soulagée d'avoir enfin dit ce qu'elle voulait, elle sourit une dernière fois à l'assemblée et retourna se promener, les yeux pleins d'étoiles, dans les allées de leur belle demeure...
°°°
Sinon IRL je m'appelle Mariève, j'ai 27 ans et je suis mariée à Dead Barbare depuis près de 4 ans
J'adore l'écriture, même si je ne m'y adonne plus beaucoup, la lecture et le dessin, enfin je suis très artistique ^^
J'ai joué de la clarinette pendant des années, une passion que je ne pratique plus mais que j'aimerais bien recommencer
Alors voilà si vous avez des questions, je suis là | |
|
Sylver
Messages : 77 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : Fadakim
| Sujet: Re: FuraXa, Prêtresse des Protego Mar 11 Mai - 9:23 | |
| | |
|
Luffy D monkey
Messages : 97 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 35 Localisation : Fadakim
| Sujet: Re: FuraXa, Prêtresse des Protego Mar 11 Mai - 9:27 | |
| | |
|