Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 FuraXa, Prêtresse des Protego

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

FuraXa, Prêtresse des Protego Empty
MessageSujet: FuraXa, Prêtresse des Protego   FuraXa, Prêtresse des Protego Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:48

Alors que la foule commençait à entrer, FuraXa si dit qu'elle aussi devrait entrer et se présenter.

Timidement, elle fit un pas devant l'autre et se retrouva bientôt en plein milieu de la salle. Elle rougit lorsque les autres membres se retournèrent en souriant pour l'encourager à commencer.

Elle avait toujours eu le trac lorsqu'elle devait parler en public.

"Hum, bonjour à tous! Je suis FuraXa, première prêtresse des Protego Smile Voilà déjà un moment que Dead Barbare et moi-même avons rejoint les rangs des Protego, vous nous avez connu petits et pourtant aujourd'hui, avec votre soutient, nous avons beaucoup évolué."

Fura sourit à toutes les personnes présentes, contente d'avoir trouvé une famille dans ce monde encore sauvage qu'est l'île de Fadakim.

Avec tout le courage qui lui restait, elle enchaîna.

"En fait, je voulais vous remercier pour vos idées innovantes, pour cette envie d'aller plus loin et de révolutionner notre belle île, de la faire unie et surtout merci de croire en nous tout simplement.

Soulagée d'avoir enfin dit ce qu'elle voulait, elle sourit une dernière fois à l'assemblée et retourna se promener, les yeux pleins d'étoiles, dans les allées de leur belle demeure...

°°°

Sinon IRL je m'appelle Mariève, j'ai 27 ans et je suis mariée à Dead Barbare depuis près de 4 ans Very Happy

J'adore l'écriture, même si je ne m'y adonne plus beaucoup, la lecture et le dessin, enfin je suis très artistique ^^

J'ai joué de la clarinette pendant des années, une passion que je ne pratique plus mais que j'aimerais bien recommencer Rolling Eyes

Alors voilà si vous avez des questions, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

FuraXa, Prêtresse des Protego Empty
MessageSujet: Re: FuraXa, Prêtresse des Protego   FuraXa, Prêtresse des Protego Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:23

Deux couples dans une même alliance !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

FuraXa, Prêtresse des Protego Empty
MessageSujet: Re: FuraXa, Prêtresse des Protego   FuraXa, Prêtresse des Protego Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:27

Voui est peut être un troisième si la compagne de Lost veut bien revenir Razz cheers cheers cheers
Allez Lost essaye de la convaincre^^
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

FuraXa, Prêtresse des Protego Empty
MessageSujet: Re: FuraXa, Prêtresse des Protego   FuraXa, Prêtresse des Protego Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:41

Oui épatant.

Je pensais pas trop que ça se jouait en couple nawakim Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

FuraXa, Prêtresse des Protego Empty
MessageSujet: Re: FuraXa, Prêtresse des Protego   FuraXa, Prêtresse des Protego Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:40

pourquoi pas? ^^

en fait c'est sympa de partager certains jeux avec notre compagnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

FuraXa, Prêtresse des Protego Empty
MessageSujet: Re: FuraXa, Prêtresse des Protego   FuraXa, Prêtresse des Protego Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:00

ou compagne :p Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

FuraXa, Prêtresse des Protego Empty
MessageSujet: Re: FuraXa, Prêtresse des Protego   FuraXa, Prêtresse des Protego Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:05

vi c'est sur Razz

loin de moi l'idée que tu pourrais être une fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FuraXa, Prêtresse des Protego Empty
MessageSujet: Re: FuraXa, Prêtresse des Protego   FuraXa, Prêtresse des Protego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FuraXa, Prêtresse des Protego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial composition de la première rencontre Dragon-Protego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: Les portes s'ouvrent... :: Présentez-vous-
Sauter vers: