Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tentative de recrutement

+3
Jiko
Emendil
Luffy D monkey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FuraXa

FuraXa

Tentative de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:59

non j'ai rien tenté encore vu que Sylver avait débuté la conversation avec elle

enfin je vais quand même lui envoyé un message on verra bien

Dernière édition par FuraXa le Lun 14 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead Barbare

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:03

elle a 2 solutions, elle demenage ou nous rejoinds

si elle nous rejoinds pas je suis a 8-9 cases du debut de son domaine, je defonce tout pas compliqué
Luffy D monkey

Luffy D monkey

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:08

alors dead barbare je ne dirait qu'une chose , basique ton plan mais j'aime bien ptdr
Dead Barbare

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:09

lol je suis pas un Orque pour rien hein ^^
FuraXa

FuraXa

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:14

alors voilà je vous mets le mp que je lui ai envoyé

Citation :
Bonjour camoria,

Je suis FuraXa, prêtresse des Protego. Sylver est déjà entré en contact avec toi il y a déjà un petit temps pour te demander de rejoindre notre alliance, chose qui n'arrivera sûrement plus puisque tu fais partie d'une autre alliance.

Si je t'envoie ce message aujourd'hui c'est surtout parce que je suis ta voisine d'en haut et j'ai remarqué que tu agrandissais ton domaine vers moi alors que tu pourrais facilement t'étendre dans les autres directions.

Je te demanderais donc d'arrêter ta progression vers moi à l'endroit où tu te trouves actuellement, pour éviter toutes ambiguïtés qui pourraient laisser croire que tu souhaiterais m'attaquer.

Une guerre n'est pas souhaitable alors que l'île dispose encore d'énormément de places libres.

Merci de donner suite à mon message.

FuraXa
Emendil

Emendil

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:51

Oui, Dead bien que très cultivé reste assez "belliqueux"

Dead à l'épisode 10!
Voila tout le talent du chef, régler démocratiquement les conflits qui auraient dégénérer en affrontements militaires. Je suis persuadé que bon nombre de guildes auraient déjà déclaré une guerre après un tel affront et un tel manquement l’ininconnaissable CMN. Si toutes les guildes étaient comme notre ordre, une bonne partie des conflits de ce monde n’auraient pas lieu. Nous sommes un exemple, que dis-je, un modèle pour tous !

sinon, donc vous tutoyez les seigneurs à recruter... pour le plupart, je pense que c'est préférable, mais vous ne pensez pas qu'on pourrait faire "fuir" certains rpistes en jouant copain-copain dès les début et je suis persuadé que ce genre de joueur pourrait beaucoup s'investir dans notre projet, c'est pourquoi je projet de renvoyez un message un peu plus RP et ambitieux au sujet de notre guilde aux candidats potentiels voila

c'est clair du charabia rp ça parlera pas non plus à tout le monde...
_________

vous savez dans quelle guilde elle se trouve?

ah trouvé: le sang des dieux -> une guilde...sanguine !!!

8 joueurs, lv 47 de moyenne
16eme au fraccassage de héros, 677 en tout
44eme proprito terrien, 333 cases en tout

quasiment rien en bâtisseur, minier

8000 unités sorties pour toute la guilde

bref, une guilde insignifiante, mais coté rp on ne peut pas laisser passer ça, je vais essayer de l'extraire de cette guilde sans quoi je vous propose de l'exterminer et de faire un rp la dessus qu'on montre bien que les pseudo serviteurs de Baal ne sont pas les bienvenus sur Fadakim, ce qui devrait plaire à la prêtresse, enfin j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une culte à un dieux sanguinaire, des vilains prêtres fura...
Dead Barbare

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:15

de ce coté la je vous laisse gerer, je me contenterai d'envoyer mon Armée le moment venu
FuraXa

FuraXa

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:07

en fait je l'ai tutoyé pas pour la recruter, mais pour qu'elle sente bien qu'en tant que voisine je me sens très concernée par son approche

elle avait accepté de nous rejoindre il me semble, maintenant elle a fait un autre choix

si tu arrives à l'extraire du mal, faudra juste s'assurer qu'elle ne deviendra pas une espionne à leur solde Suspect
pcq sinon j'exterminerai jusque sur la dernière bûche que je trouverai sur ces terres ces serviteurs du mal!

enfin tout ça pour dire que j'attends qu'elle lise mon mp mais j'attends surtout une réponse de sa part
Emendil

Emendil

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:55

juste à ma façon de précéder, moi j'écris plutôt en rp en ajoutant un petit commentaire hrp à la fin, mais chacun sa manière
FuraXa

FuraXa

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:28

chacun sa façon, ça met de la diversité ^^

j'ai eu une réponse de camoria:

Citation :
DE camoria A FuraXa Envoyé le : 15-06-2010 à 17H42
Objet : Re : ton domaine

bonjour je n ai pas trop le temps mais je vous dit juste qu en aucun cas je ne vous attaquerer soyer tranquille mais dsl je sius deja dans une guilde bon jeu an imagean image

donc on peut espérer qu'elle soit honnête Wink sinon, Emendil, tu peux toujours essayer de la recruter
Emendil

Emendil

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:57

bon, au niveau de Camoria ça s'est assez mal passé, j'y suis surement aussi allé un peu trop fort pour ça

j'ai joué la position totalement rp et ferme des Protego, assez doctrine "Iszmar"

voila le massacre Embarassed

Citation :
Traqueur
Bonjour seigneur Camoria,

Comme vous le savez certains seigneurs de notre ordre, Protego vous ont invité à nous rejoindre. Vous avez d'abord montrer un certain intérêt à cet proposition avant de la décliner, arguant que vous aviez trouvé meilleur guilde.

Nous nous sommes étonné ce ce brusque changement. De ce fait, j'ai demandé à mon service de renseignement de mener une enquête sur la guilde que vous aviez rejoins. Et, surprise, il s'avère que cette fameuse guilde "le sang des dieux" à laquelle vous appartenez pourrait être une guilde des plus dangereuses. On dit d'elle que c'est "une guilde...sanguine !!!". D'après la description, il y a tout lieu de croire que cette guilde est formée de prêtres de Baal utilisant le sang pour alimenter leur soif de pouvoir.

Et figurez-vous que Protego a décidé de fonder une nation unie et prospère en Fadakim. Il est intolérable pour Protego de laisser un prêtre de Baal résider sur Fadakim. Les prêtres de Baal sont un danger pour cette jeune nation et qui plus est leur doctrine est contraire à tous nos principes. Protego est fermement opposé à tous les serviteurs de Baal et n'hésitera pas à les massacrer s'il le faut.

Alors, j'ai moi aussi été aveuglé par ce mal et je pense qu'il faut vous laisser une chance, peut-être n'être vous pas consciente de ce que vous avez fait. Aussi, si vous quittez votre guilde, nous renoncerons à vous chasser, si bien sure vous ne pratiquer par vous-même le culte de Baal.

Il serait aussi possible qu'il y est erreur sur la guilde, si c'est le cas informez-en moi et changer immédiatement votre description de guilde. Enfin je pense cela peut probable étant donné que votre guilde excelle dans le fracassage d'aventuriers.

Donc, je vous conseille vivement de soit me prouver que votre guilde n'est pas au service de Baal, soit la quitter sans quoi nous nous verrons obliger de vous chasser de Fadakim. Restez raisonnable, ne commettez pas cette erreur.

Il y a un second point à aborder. Malgré les intentions de paix que vous avez promises, vous ne voulez pas coopérer avec les seigneurs du nord. Cela les a grandement irrité. Vous vous êtes posé juste à coté de leur domaine, ou ils prévoyaient de construire une grande ville. J'estime tout à fait normal de votre part, en vous étant installé à cet endroit de coopérer avec eux pour ne pas mettre en péril leur projet. Même si vous montrez que vous n'êtes point lié à Baal, je ne pourrais en aucun cas m'opposer à la colère des seigneurs du nord, aussi je vous conseil de coopérer avec eux.

Maintenant libre à vous d'agir comme bon vous semble, vous supporterez les conséquences de vos choix.

Je vous rappelle aussi que les portes de notre ordre vous sont toujours ouverte si vous acceptez de coopérer avec nous.

Merci, bonne continuation, puissiez-vous faire les bons choix.
Seigneur Emendil des Vorondar, membre des Protego.

Citation :
Camoria
hé nawakim c est un jeu desent de ton nuage sa va pas de menacer les gens tu ve jouer a sa c est cool je t ai rapporter aux addmins pour menace sa te va donc tu me laisse jouer en paix ok nn mais n importe quoi aller jusqua menacer des gens pour un jeu pffff

décidément j'exagère là ....

à part ça Dead voulait la descendre, elle semble pas trop vouloir coopérer, donc libre à lui de...

sinon, ils ont modifié la description de guilde maintenant, ça fait moins "serviteurs de Baal"
une guilde...sanguine !!! ouais, très ! regarde ça ! super guilde ! YOOOOO !
Andarian

Andarian

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:43

lol

désolé c'est pas très constructif, mais lol quoi...

A mon avis, c'est quelqu'un qui ne doit même pas connaitre l'expression "rp" Razz
Jiko

Jiko

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:35

Triple H a écrit:
j'ai reçu un MP de camoria voila ma réponse

DE Triple H A camoria Envoyé le : 21-06-2010 à 18H32
Objet : Re : Contact Admin

alors perso je te dirai d'aller chez lui car il t'aiderons.
ensuite ce n'est qu'une menace de jeu et au vu de se qui pourrai t'arriver va chez euxan image

Maintenant en tant qu'admin je ne peux rien faire ce genre de situation fait parti du jeu.

alors un conseil accepte son offre an image

Voilà, elle en a bien référé aux admins ^^, j'en ai parler avec HHH, il est bien entendu d'accord avec nous sur le fait que le texte de traqueur est tout ce qu'il y a de plus normal.

Donc voilà, perso je suis plus trop sûr de vouloir qu'elle nous rejoigne affraid

Dès que HHH à une réponse il me la transmet ce que je ferrai à mon tour ^^
Emendil

Emendil

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:08

Bon, ma réponse de hier

Citation :
Traqueur
ok, on va discuter hrp alors an image

nawakim est quand même un rpg et on peut y jouer ainsi, sache que ces menaces sont purement RP, dans le jeu adressé à ton perso rp qui est en opposition avec notre guilde jouant assez rp (ça c'est notre choix, on ne va pas l'interdire non-plus, et même en guilde pas tout le monde...)

bah, on aurait aussi pu descendre ton royaume sans aucune annonce et sans aucune "négociation", je trouvais sympa de faire un pti rp, maintenant tu le prend comme tu veux, de toute façon ça ne nous empêchera pas de faire tomber ton royaume, c'est dans le jeu ça aussi

à part ça, je ne doute en aucun cas que tu peux être une personne très sympathique, mais il s'est avéré que dans ce jeu, tu représente une menace pour notre guilde.... "symbolique"an image

bon jeu, bonne soirée

rep:
Citation :
tu soule les gens sur nawakim pppffff les gens comme toi sont vremant des no life et des geeks

ouai, c'est vrai que je m'invertis un peu plus que le commun des joueurs, surtout ces temps-ci mais c'est pas trop mon bute de "souler", enfin si ça arrive voila

et ma dernière réponse

Citation :
Si tu savais le nombre de joueurs qui pratiquent ainsi sur Nawakim... Selon moi c'est le cœur du jeu, mais chacun son avis

Sinon, oui c'est un peu gros cette histoire avec baal, mais pour le coté "squat de la zone nord", je n'ai fait que suivre les volontés de ton voisin en ça tournant ça plus rp et en voulant trouver un arrangement

voila ce qu'il m'a dit smiley for Rolling Eyes
Citation :

Dead Barbare
pour la ville du nord on est deja 4

et elle refuse de mettre un chemin entre son domaine et celui de fura

alors je vois pas comment on pourrait cooperer avec elle

3 jours Traqueur apres je commence le relogement obligatoire

ps: si tu veux te développer tranquille: port -> voyage gratuit sur Vakim et voila, désolé pour le dérangement

Jiko

Jiko

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:10

Il y a des gens spéciaux des fois xD
Sylver

Sylver

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:07

Laughing Laughing Laughing

Heureusement qu'elle n'a pas donné suite à mes messages... C'est très étonnant de la lire.

Sinon, je ne suis pas vraiment pour qu'elle rentre dans la guilde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Tentative de recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2