| Bonjour, demande de recrutement... | |
|
+5Luffy D monkey Sylver Emendil Andarian Eanwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eanwen
Messages : 22 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Loin dans les forêts du temps
| Sujet: Bonjour, demande de recrutement... Mar 25 Mai - 20:52 | |
| Voilà je viens poser ma candidature...^^ Si vous avez des questions je serai prête à y répondre... | |
|
| |
Andarian
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mar 25 Mai - 22:00 | |
| Ben, déja pour commencer si tu te presentais un peu? | |
|
| |
Eanwen
Messages : 22 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Loin dans les forêts du temps
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mar 25 Mai - 22:05 | |
| Je m'appelle Pauline j'ai 16 ans et pour le moment je suis en littéraire mais je pense plus me tourner vers tout ce qui touche à l'informatique...
j'aime les jeu vidéos, l'ordi, les mangas et les RP...
Sinon je sais pas quoi dire d'autre...^^ | |
|
| |
Emendil
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mar 25 Mai - 22:28 | |
| Andarian, tu as des prédispositions pour le recrutement, tu veux le post? Bah, nos portes te sont ouvertes Eanwen ou une quelconque opposition peut-être? Littéraire, rp, faudra que tu jette un coup d'œil à mes petites histoires, tu pourrais même en faire quelques unes? | |
|
| |
Eanwen
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mar 25 Mai - 22:33 | |
| Bien sûr et merci...^^ C'est quand vous voulez...^^ On se fera un RP de groupe? | |
|
| |
Sylver
Messages : 77 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : Fadakim
| |
| |
Eanwen
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mer 26 Mai - 10:43 | |
| Contente de voir un tel enthousiasme...^^ | |
|
| |
Luffy D monkey
Messages : 97 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 35 Localisation : Fadakim
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mer 26 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Andarian
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mer 26 Mai - 15:10 | |
| Ben, bienvenue parmi nous Et j'ai rien contre un rp de groupe non plus, ca pourrait être sympa °o° ps: Emendil: hu? | |
|
| |
Emendil
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mer 26 Mai - 18:16 | |
| O fait, j'avais quand même l'impression que mon rp (surtout les parties conseil) ressemblait beaucoup à un rp de groupe, devoir demandé l'avais de chacun...
justement pour commencer, je verrais bien chaque petit nouveau écrire son entrée en scène dans la guilde par session au conseil ou autre... | |
|
| |
Andarian
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mer 26 Mai - 19:11 | |
| ben, pour moi un rp de groupe, c'est pas un rp ecrit par une seule personne mais plutot un rp ou chacun joue son rôle lui meme. Sinon ca tient plus du roman qu'autre chose quoi :p | |
|
| |
Emendil
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mer 26 Mai - 19:18 | |
| Ah, d'accord, la je pensais chacun écrit les parties qui le concernent, mais ce serait donc un phrase par phrase!
Et pour nous, ou à publier sur les fofo officiels? | |
|
| |
FuraXa
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mer 26 Mai - 20:13 | |
| je veux bien participer à votre rp de groupe mais faudra pas compter sur Dead, il est beaucoup de chose mais pas rp ^^
sinon bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Eanwen
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mer 26 Mai - 20:55 | |
| C'est cool tout ça...et je suis d'accord avec Andarian, un RP de groupe pour moi aussi c'est chacun joue son personnage mais y a quand même un histoire où chacun tisse son contenu...^^
Sinon je connais un S qui écrit des RP magnifiques tu sais?^^ | |
|
| |
Emendil
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mer 26 Mai - 21:26 | |
| Furaxa, tu pourrais penser à ouvrir les portes de nos salles les plus secrètes à Eanwen?
Je commence à préparer le projet de la capitale en détail, comme les deux autres seigneurs du centre en sont pas disponibles en ce moment, ce serait bien d'avoir l'avis d'Eanwen au moins.
Eanwen, si tu veux, tu peux lancer ce rp de groupe, ou tu veux attendre un évènement phare, tel notre campagne présidentielle, une fête...? | |
|
| |
Eanwen
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mer 26 Mai - 21:27 | |
| N'importe un thème n'importe quoi...l'important c'est de s'amuser...^^ | |
|
| |
Luffy D monkey
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Mer 26 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
FuraXa
| |
| |
Eanwen
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Jeu 27 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
FuraXa
| |
| |
Jiko
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Jeu 27 Mai - 23:36 | |
| Bienvenue à toi Eanwen Désolé, je suis très pris en ce moment, donc pas très actifs , et ceux jusqu'à mes exams malhereusement, donc encore 3 semaines comme ça :S vraiment désolé à tous | |
|
| |
Eanwen
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Ven 28 Mai - 18:35 | |
| Examens aussi pour moi^^ dans 3 semaines aussi^^ | |
|
| |
Aëlissandya
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Ven 28 Mai - 18:58 | |
| Désolée désolée, je m'inscruste alors que je n'ai rien à voir avec le recrutement d'une guilde qui n'est pas la mienne, mais il y a un point sur lequel je me permettrai de mettre les points sur les i : On peut être complètement scientifique ET avoir une passion pour l'écriture Parce que moi, je suis S, DUT informatique, prof de maths à domicile, ET j'écris des romans depuis l'âge de 9 ans ^^ Au passage, bon courage à ceux qui passent le bac ^^ j'ai des élèves dans ce cas, elles stressent trop les pauvres Et puis, heu... désolée si je dis pas bienvenue, c'est pas trop à moi de le dire | |
|
| |
Eanwen
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Ven 28 Mai - 20:05 | |
| Merci beaucoup...^^
Je sais que les S sont très compétents parfois en écriture, tout comme moi, je suis une L option maths et je me débrouille très bien, et j'ai 18 de moyenne en sciences...^^ | |
|
| |
Luffy D monkey
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... Sam 29 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, demande de recrutement... | |
| |
|