Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonjour, demande de recrutement...

Aller en bas 
+5
Luffy D monkey
Sylver
Emendil
Andarian
Eanwen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:52

Voilà je viens poser ma candidature...^^
Si vous avez des questions je serai prête à y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Andarian

Andarian


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 43

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:00

Ben, déja pour commencer si tu te presentais un peu? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:05

Je m'appelle Pauline j'ai 16 ans et pour le moment je suis en littéraire mais je pense plus me tourner vers tout ce qui touche à l'informatique...

j'aime les jeu vidéos, l'ordi, les mangas et les RP...

Sinon je sais pas quoi dire d'autre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:28

Andarian, tu as des prédispositions pour le recrutement, tu veux le post? Very Happy


Bah, nos portes te sont ouvertes Eanwen cheers ou une quelconque opposition peut-être?

Littéraire, rp, faudra que tu jette un coup d'œil à mes petites histoires, tu pourrais même en faire quelques unes?
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:33

Bien sûr et merci...^^
C'est quand vous voulez...^^
On se fera un RP de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:30

Youpiiii, une littéraire comme moi ! Very Happy

Aucune opposition ! Bienvenue parmi nous !

Un RP de groupe ? Je suis pour !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:43

Contente de voir un tel enthousiasme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:49

affraid affraid affraid affraid Une littéraire de plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Non non je n'exagère rien Rolling Eyes

Je plaisante bienvenue parmi nous Pauline Very Happy Aucune opposition de mon coté j'adore son avatar Laughing


=> Pour le Rp de groupe comptez sur moi cheers cheers je vous montrerai comment écrit un scientifique cheers cheers Razz

P.S: Si vous me cherchez je suis déjà dehors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andarian

Andarian


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 43

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:10

Ben, bienvenue parmi nous Surprised

Et j'ai rien contre un rp de groupe non plus, ca pourrait être sympa °o°

ps: Emendil: hu?
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:16

O fait, j'avais quand même l'impression que mon rp (surtout les parties conseil) ressemblait beaucoup à un rp de groupe, devoir demandé l'avais de chacun...

justement pour commencer, je verrais bien chaque petit nouveau écrire son entrée en scène dans la guilde par session au conseil ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Andarian

Andarian


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 43

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:11

ben, pour moi un rp de groupe, c'est pas un rp ecrit par une seule personne mais plutot un rp ou chacun joue son rôle lui meme. Sinon ca tient plus du roman qu'autre chose quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:18

Ah, d'accord, la je pensais chacun écrit les parties qui le concernent, mais ce serait donc un phrase par phrase!

Et pour nous, ou à publier sur les fofo officiels?
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:13

je veux bien participer à votre rp de groupe mais faudra pas compter sur Dead, il est beaucoup de chose mais pas rp ^^

sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:55

C'est cool tout ça...et je suis d'accord avec Andarian, un RP de groupe pour moi aussi c'est chacun joue son personnage mais y a quand même un histoire où chacun tisse son contenu...^^

Sinon je connais un S qui écrit des RP magnifiques tu sais?^^
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:26

Furaxa, tu pourrais penser à ouvrir les portes de nos salles les plus secrètes à Eanwen?

Je commence à préparer le projet de la capitale en détail, comme les deux autres seigneurs du centre en sont pas disponibles en ce moment, ce serait bien d'avoir l'avis d'Eanwen au moins.


Eanwen, si tu veux, tu peux lancer ce rp de groupe, ou tu veux attendre un évènement phare, tel notre campagne présidentielle, une fête...?
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:27

N'importe un thème n'importe quoi...l'important c'est de s'amuser...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:32

voui un RP de groupe yaaatttaaaa euh contexte: fête pour l'entré d'une nouvelle dans la guilde?


Cool Eanwen ça fait déjà un S de moins nul que moi Rolling Eyes Rolling Eyes mdr Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:18

ah vi je peux faire ça Emendil Wink

j'avais oublié que Jiko n'était pas dispo en ce moment lol sinon je l'aurais déjà fait Rolling Eyes

j'y cours tout de suite


Dernière édition par FuraXa le Mer 26 Mai - 23:20, édité 1 fois (Raison : voilà c'est fait, Eanwen est dans le groupe des Protego ;))
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:11

merci beaucoup...^^
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:57

de rien beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2010

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:36

Bienvenue à toi Eanwen Smile

Désolé, je suis très pris en ce moment, donc pas très actifs Crying or Very sad , et ceux jusqu'à mes exams malhereusement, donc encore 3 semaines comme ça :S vraiment désolé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:35

Examens aussi pour moi^^ dans 3 semaines aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya




Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:58

Désolée désolée, je m'inscruste alors que je n'ai rien à voir avec le recrutement d'une guilde qui n'est pas la mienne, mais il y a un point sur lequel je me permettrai de mettre les points sur les i :

On peut être complètement scientifique ET avoir une passion pour l'écriture Twisted Evil lol!

Parce que moi, je suis S, DUT informatique, prof de maths à domicile, ET j'écris des romans depuis l'âge de 9 ans ^^

Au passage, bon courage à ceux qui passent le bac ^^ j'ai des élèves dans ce cas, elles stressent trop les pauvres Smile

Et puis, heu... désolée si je dis pas bienvenue, c'est pas trop à moi de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:05

Merci beaucoup...^^

Je sais que les S sont très compétents parfois en écriture, tout comme moi, je suis une L option maths et je me débrouille très bien, et j'ai 18 de moyenne en sciences...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:18

**se demande si il peut lui donner à calculer une intégrale k-lipschitzienne** siffle lol! lol! lol!

Aël toi qui est en info tu doit connaitre on appelle ça une anomalie statistique^^


plus sérieusement je ne pense absolument pas ce que j'ai dit la dessus jusqu'à présent je m'en amuse tout simplement. Il est clair que certains scientifique peuvent être de bon littéraires et que certains littéraire peuvent être de bon scientifique.


Maintenant Eanwen loin de moi l'idée de dévaloriser ton niveau en math mais faut remettre les chose à leur place c'est pas parce que tu as 18 en math en L que tu es bonne en math... Disons que le niveau du lycée que ce soit en L ou même en S dans les matière scientifique est très surfait.... Et en étant en prépa scientifique j'en sait quelque chose et si tu veux mon avis me concernant je dirai que quand je vois ce que savent faire mes prof en math je pense que je suis en vérité assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, demande de recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: Les portes s'ouvrent... :: Recrutement-
Sauter vers: