| Tentative de recrutement | |
|
+3Jiko Emendil Luffy D monkey 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy D monkey
Messages : 97 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 35 Localisation : Fadakim
| Sujet: Tentative de recrutement Dim 2 Mai - 0:55 | |
| Sur ce post je vais marquer le nom des personne que j'ai essayer de recruter et quand j'ai essayer de les recruter ça évitera notamment que quelqu'un recrute les même personne que moi^^
le 30/04/2010: cawan , Bobi Watch , gil , tinou. | |
|
| |
Emendil
| Sujet: Re: Tentative de recrutement Dim 2 Mai - 22:29 | |
| Personnellement, je vais me lancer à la pêche au "Gros" en essayant de convaincre quelques grands seigneurs nomades ou même citadins en quête de changement de se joindre à notre cause.
Je ferais valoir le fait qu'on essaie de contrôler une île entière. Pour attendre d'avènement de notre libérateur...boF. Si vous êtes d'accord, je mettrais plus en avant le fait de vouloir avoir une île unie, prospère et guider par la vertu. Ça devrait convaincre quelques RPistes.
Mais je pense aussi, qui si on arrive vraiment à associer la guilde à l'ile on pourrait simplement demander à des seigneurs de venir sur île en restant dans leur guilde. L'île en elle même serait une grosse guilde. Mais ce serait mieux de tous être dans la guilde...
Pour attirer du seigneur, faudrait vraiment innover, faire quelque chose que les autres îles ne font pas... Déjà la capitale, mais ce n'est qu'un début. Ce serait bien de pouvoir déboucher dans des combats inter-îles. Mais là je m'égare, on verra ça plus en détaille. Mais notre salut pourrait venir des propositions d'amélioration du jeu que le gouvernement pourra faire. | |
|
| |
Jiko
| Sujet: Re: Tentative de recrutement Dim 2 Mai - 22:45 | |
| Oui je pense que rallier des gens à notre cause pour l'union de l'île sera mieux vu des RPiste . Pour ce qui est des seigneurs d'autres guildes intégrant l'alliance de l^'ile en quelque sorte, c'est dangereux, cela risquerait de retomber dans des guerres de factions. Sinon moi ça ne me dérange pas qu'on recrute des jeunes comme des "vieux", ça n'ens era même que mieux Pour nous différencier en effet, faudra trouver différent projet à mettre en oeuvre, vraiment faire de l'île un espace organisé où chacun pourra s'intégrer à une ville de celle -ci | |
|
| |
FuraXa
| |
| |
Emendil
| Sujet: Re: Tentative de recrutement Dim 2 Mai - 23:25 | |
| Peut-être sous la pression, il se joindra à nous pour perdurer Pour moi aussi c'est ok, jeunes comme vieux. Je disais juste que je voulais tenter de ramener quelques anciens. | |
|
| |
FuraXa
| |
| |
Sylver
Messages : 77 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : Fadakim
| |
| |
FuraXa
| |
| |
Emendil
| Sujet: Re: Tentative de recrutement Lun 3 Mai - 21:54 | |
| Moi y a un gus près du cimetière centrale qui commence à se développer, il risque d'être dans la zone de la capitale. Si ça arrive, on lui demande gentiment de partir avec une petite aide en contrepartie? | |
|
| |
Jiko
| Sujet: Re: Tentative de recrutement Lun 3 Mai - 22:27 | |
| Essayons de le recruter puis de l'intégrer ou le replacer avec dédommagement | |
|
| |
FuraXa
| Sujet: Re: Tentative de recrutement Jeu 6 Mai - 0:19 | |
| Sylver tu as reçu une réponse de Flynn et quenti92?
pcq je me dirige tout doucement vers Flynn, à mois que claude veut s'en charger, il est plus près que moi ^^ | |
|
| |
Sylver
| Sujet: Re: Tentative de recrutement Jeu 6 Mai - 9:13 | |
| Aucunes nouvelles pour le moment... Ils n'ont pas répondu à mes messages... Ils ont l'air inactifs. | |
|
| |
FuraXa
| |
| |
Luffy D monkey
| Sujet: Re: Tentative de recrutement Jeu 6 Mai - 21:19 | |
| Yorik Scorpio Barbar Daroke
fait aujourd'hui | |
|
| |
Sylver
| |
| |
FuraXa
| Sujet: Re: Tentative de recrutement Lun 10 Mai - 23:26 | |
| camoria a un domaine pas trop mal développé donc je crois qu'il/elle est actif/ve
situé en dessous du mien, mais plus bas que la grotte au cimetière nord-ouest
sinon il y a mode-destrukt qui s'est implanté, en haut du domaine de Flynn, il n'a que 2 bâtiments de construit
ou alors Maldharas, un peu au-dessus de claude, 1 bâtiment et 1 route
Dernière édition par FuraXa le Mar 11 Mai - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sylver
| Sujet: Re: Tentative de recrutement Mar 11 Mai - 9:14 | |
| Pour camoria, c'est énigmatique...
Sylver :Salut Camoria, Nous sommes actuellement en train de former une alliance spécialement sur Fadakim, nous voudrions savoir si tu serais intéressé pour nous rejoindre ? Se serait l'occasion de former une alliance sur notre île. an image Cordialement Notre alliance s'appelle : Protego Voici la description rapide : http://nawakim.forum-motion.com/les-grandes-guildes-de-nawakim-f8/protego-t3609.htmRéponse de camoria :je suis tout a fait d accord cordialement camoria Sylver :Si tu le veux, tu peux poster ta candidature quand tu le souhaites. an image Cordialement, Sylver Et puis, plus rien pour le moment... | |
|
| |
FuraXa
| |
| |
Sylver
| |
| |
FuraXa
| Sujet: Re: Tentative de recrutement Mer 12 Mai - 15:43 | |
| 4 jours, on peut lui laisser encore quelques jours avant de prendre une décision ^^
à mon avis elle reviendra, elle a un domaine bien développé, pas comme ces inactifs qui mettent 2 bâtiments et qui ensuite ne bougent plus ^^ | |
|
| |
FuraXa
| |
| |
Luffy D monkey
| Sujet: Re: Tentative de recrutement Sam 15 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
FuraXa
| |
| |
FuraXa
| |
| |
Andarian
| Sujet: Re: Tentative de recrutement Lun 14 Juin - 21:45 | |
| Tu as tenté de négocier avec elle? ^^'
Et si ca marche pas, c'est possible d'essayer de négocier avec le chef de sa guilde? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de recrutement | |
| |
|
| |
| Tentative de recrutement | |
|