Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tentative de recrutement

Aller en bas 
+3
Jiko
Emendil
Luffy D monkey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:55

Sur ce post je vais marquer le nom des personne que j'ai essayer de recruter et quand j'ai essayer de les recruter ça évitera notamment que quelqu'un recrute les même personne que moi^^


le 30/04/2010: cawan , Bobi Watch , gil , tinou.
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:29

Personnellement, je vais me lancer à la pêche au "Gros" en essayant de convaincre quelques grands seigneurs nomades ou même citadins en quête de changement de se joindre à notre cause.

Je ferais valoir le fait qu'on essaie de contrôler une île entière. Pour attendre d'avènement de notre libérateur...boF. Si vous êtes d'accord, je mettrais plus en avant le fait de vouloir avoir une île unie, prospère et guider par la vertu. Ça devrait convaincre quelques RPistes.

Mais je pense aussi, qui si on arrive vraiment à associer la guilde à l'ile on pourrait simplement demander à des seigneurs de venir sur île en restant dans leur guilde. L'île en elle même serait une grosse guilde. Mais ce serait mieux de tous être dans la guilde...

Pour attirer du seigneur, faudrait vraiment innover, faire quelque chose que les autres îles ne font pas... Déjà la capitale, mais ce n'est qu'un début. Ce serait bien de pouvoir déboucher dans des combats inter-îles. Mais là je m'égare, on verra ça plus en détaille. Mais notre salut pourrait venir des propositions d'amélioration du jeu que le gouvernement pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:45

Oui je pense que rallier des gens à notre cause pour l'union de l'île sera mieux vu des RPiste Smile.
Pour ce qui est des seigneurs d'autres guildes intégrant l'alliance de l^'ile en quelque sorte, c'est dangereux, cela risquerait de retomber dans des guerres de factions.

Sinon moi ça ne me dérange pas qu'on recrute des jeunes comme des "vieux", ça n'ens era même que mieux Smile

Pour nous différencier en effet, faudra trouver différent projet à mettre en oeuvre, vraiment faire de l'île un espace organisé où chacun pourra s'intégrer à une ville de celle -ci
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:18

je voulais simplement mentionner que Lost m'a donner la permission d'attaquer le domaine de Bobi Watch

donc je ne crois pas que nous aurons une réponse positive de sa part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:25

Peut-être sous la pression, il se joindra à nous pour perdurer Very Happy

Pour moi aussi c'est ok, jeunes comme vieux. Je disais juste que je voulais tenter de ramener quelques anciens.
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:57

nan il est inactif ^^

il y a d'autres seigneurs qui sont venus s'implanter autour du cimetière nord-ouest

Flynn
quenti92
gil
linkita

quelqu'un tente de voir s'ils sont actifs?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:04

Je les ai contacté. J'attends leur réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:30

oki merci Very Happy

espérons pour eux qu'ils sont actifs... sinon on va les éradiquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:54

Moi y a un gus près du cimetière centrale qui commence à se développer, il risque d'être dans la zone de la capitale. Si ça arrive, on lui demande gentiment de partir avec une petite aide en contrepartie?
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:27

Essayons de le recruter puis de l'intégrer ou le replacer avec dédommagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:19

Sylver tu as reçu une réponse de Flynn et quenti92?

pcq je me dirige tout doucement vers Flynn, à mois que claude veut s'en charger, il est plus près que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:13

Aucunes nouvelles pour le moment... Ils n'ont pas répondu à mes messages... Ils ont l'air inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:28

oki pour ma part ça me va Very Happy

merci de ton aide ^^

j'attends le ok de Lost
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:19

Yorik
Scorpio
Barbar
Daroke

fait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:38

De mon côté, voici toutes les personnes que j'ai tenté de recruter :

- yorvik
- Flynn
- quenti92
- gil
- linkita
- camoria
- guilooc
- eanwen
- Andarian

J'ai essayé de recruter ceux qui sont passés dans mes commerces, en partie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:26

camoria a un domaine pas trop mal développé donc je crois qu'il/elle est actif/ve

situé en dessous du mien, mais plus bas que la grotte au cimetière nord-ouest



sinon il y a mode-destrukt qui s'est implanté, en haut du domaine de Flynn, il n'a que 2 bâtiments de construit

ou alors Maldharas, un peu au-dessus de claude, 1 bâtiment et 1 route


Dernière édition par FuraXa le Mar 11 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:14

Pour camoria, c'est énigmatique... Laughing

Sylver :


Salut Camoria,

Nous sommes actuellement en train de former une alliance spécialement sur Fadakim, nous voudrions savoir si tu serais intéressé pour nous rejoindre ?

Se serait l'occasion de former une alliance sur notre île. an image

Cordialement

Notre alliance s'appelle : Protego
Voici la description rapide :
http://nawakim.forum-motion.com/les-grandes-guildes-de-nawakim-f8/protego-t3609.htm

Réponse de camoria :

je suis tout a fait d accord cordialement camoria

Sylver :

Si tu le veux, tu peux poster ta candidature quand tu le souhaites. an image

Cordialement,
Sylver

Et puis, plus rien pour le moment...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:11

assez énigmatique en effet scratch

ça fait longtemps ton dernier message? enfin pour le moment elle (son pseudo me fait penser à une fille ^^) ne me dérange pas, son domaine est encore loin du mien mais bon éventuellement qui sait? pcq j'aimerais bien conquérir la grotte nord-ouest également
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:06

Le 8/05... c'est ce jour là que je lui ai envoyé mon dernier message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:43

4 jours, on peut lui laisser encore quelques jours avant de prendre une décision ^^

à mon avis elle reviendra, elle a un domaine bien développé, pas comme ces inactifs qui mettent 2 bâtiments et qui ensuite ne bougent plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:48

de nouveaux petits châteaux se sont implantés près de claude et moi-même

ZzJOKERzZ
lilipops
trom
gardiegn

leurs positions sont assez embêtantes pour nos domaines (je prie pour qu'ils soient inactifs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:50

ou tu fais comme moi tu prépare des plans de batail... euh de relogement amicale de ces seigneurs... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:36

je les relogerai à ma manière le cas échéant Razz

enfin c'est surtout pour voir si des démarches de recrutement ont été entamées avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:36

alors voilà c'est au sujet de camoria avec qui Sylver avait entamé des démarches de recrutement qui semblaient s'être avérées positives

la p'tite voleuse elfe a évoluée! pas son perso mais surtout son domaine ce qui risque de devenir à court terme assez embêtant surtout qu'elle va en montant vers moi au lieu de s'étendre dans les autres directions scratch

il n'y a plus que 2 cases de libre entre nos deux domaines, je ne m'en étais pas rendue compte avant pcq pour le voir je devais cliquer une fois pour déplacer la carte vers le bas et que jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas conquis de terrain en bas

en plus elle fait partie d'une autre guilde maintenant

Citation :
Chateau de camoria - Grand Place
x : 25 - y : 43
Guilde : le sang des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Andarian

Andarian


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 43

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:45

Tu as tenté de négocier avec elle? ^^'

Et si ca marche pas, c'est possible d'essayer de négocier avec le chef de sa guilde? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, demande de recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: Les portes s'ouvrent... :: Recrutement-
Sauter vers: