Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bonjour, demande de recrutement...

Aller en bas 
+5
Luffy D monkey
Sylver
Emendil
Andarian
Eanwen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:27

Luffy D monkey a écrit:

plus sérieusement je ne pense absolument pas ce que j'ai dit la dessus jusqu'à présent je m'en amuse tout simplement. Il est clair que certains scientifique peuvent être de bon littéraires et que certains littéraire peuvent être de bon scientifique.

Hé oui, depuis le temps que je dit que les extra terrestres sont déjà parmi nous et tous me prenne pour un fou...Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 100529122658319219

Et tes profs ce ne sont plus des humains, mais des ordinateurs!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:31

Y a des catégories L-S en France affraid

C'est d'un basique tout ça, en Suisse tout peut-être compilable, c'est à la carte! Cool


Et oui, moi aussi je suis plutôt scientifique mais ça ne m'empêche pas d'apprécier certains cotés du littéraire
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:03

Luffy D monkey a écrit:

Maintenant Eanwen loin de moi l'idée de dévaloriser ton niveau en math mais faut remettre les chose à leur place c'est pas parce que tu as 18 en math en L que tu es bonne en math...

J'ai 18 en maths normal et pareil en spé maths...^^
Et puis c'est sûr, que je ne pourrais pas calculer ton intégral ni rien, parce qu'il faut déjà l'avoir vu au programme je pense...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2010

Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:09

Vous savez, selon moi, les mathématiques les plus dures qu'on apprend durant notre scolarité et cela pour tout le monde, n'est pas les intégrale à la noix où tous les trucs "compliqués", mais les additions, les soustractions, les multiplication et les divisions qu'on apprend à notre jeune âge ^^. Je pense que malgré le fait que tout le monde le sache, c'est la chose la plus dure en mathématique qu'on apprendra jamais Smile

Moi j'était scientifique jusqu'au bac où j'ai passé un bac S spé Math, mais je me suis désormais détourné de ce chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya




Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:33

Luffy D monkey a écrit:

Aël toi qui est en info tu doit connaitre on appelle ça une anomalie statistique^^

pas vraiment... regarde le nombre d'écrivains qui sont en réalité des scientifiques ^^
mon prof d'histoire de terminale avait l'habitude de dire que les meilleurs scientifiques font souvent aussi les meilleurs littéraires, mais bon, c'était un plaisantin donc on ne va pas prendre ça pour une vérité absolue ^^
mais il faut reconnaître que aussi bien pour les sciences que pour la littérature, tout est avant tout question de savoir suivre un raisonnement et le transmettre aux autres.

et le plus dur dans tout ça consiste à savoir appréhender une façon de raisonner qui ne correspond pas forcément à la notre - donc quelque part, oui, les quatre opérations de base sont les plus dures parce qu'elles constituent la base d'un schéma de pensée jusque là tout à fait inconnu... après, il "suffit" de savoir suivre la logique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:50

Mais c'est bon je plaisantais PLAISANTAIS
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya




Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010

Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:40

mais moi aussi, rassures-toi ^^

allez, je vous laisse à votre recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:36

oki lol! je croyais qu'on voulais me taper de partout pour une petite annerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement...   Bonjour, demande de recrutement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, demande de recrutement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tentative de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: Les portes s'ouvrent... :: Recrutement-
Sauter vers: