Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avada

Avada


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 50
Localisation : Au fond de mon armure.....

Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim Empty
MessageSujet: Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim   Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:43

A bord de son Etoile de la Mort, le seigneur Avada Kedavra effectuait l'inspection hebdomadaire de ses colonies. En 2 ans et demi, il avait réussi à bâtir un empire à la puissance militaire certes limitée, mais dont la richesse de production était sans égal au sein de son alliance. Cool

Soudain, un signal d'alarme retentit dans tout le vaisseau. En un clin d'oeil sur les tableaux de contrôle, Avada comprit la gravité de la situation : victime d'une énorme défaillance d'énergie, la fière et redoutable RIP (Rest In Peace, ainsi que la surnommaient ses ennemis) allait se crasher sur la planète la plus proche. affraid

Hurlant ses ordres dans les hauts-parleurs, le seigneur Avada Kedavra réussit un atterrissage en catastrophe. Echoué sur l'île de Fadakim, coincé au milieu de la pampa, il entreprit de construire un château avec les restes de son vaisseau.

Le seigneur Emendil, alerté par la fumée du crash Shocked , décida de contacter le nouveau venu. Ne découvrant aucune intention hostile (impossible d'utiliser les canons plasmas sans l'énergie du deutérium), il proposa au seigneur Avada de rejoindre Protego.

Ce dernier accepta volontiers, ayant conscience de son manque d'expérience dans le monde de Nawakim.


====================================
Merci pour votre indulgence, c'est mon premier RP Surprised

IRL, je m'appelle Florent, j'ai 36 ans, j'habite à Nancy et je suis adjoint-chef de file dans un magasin d'ameublement.

Comme vous avez pu le comprendre dans le RP, je joue aussi à Ogame, un jeu de stratégie dans l'espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim   Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:40

Bienvenue Avada.

J'aime bien ton Rp Very Happy

J'ai aussi testé Ogame... ça va un moment après c'est un peu répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Avada

Avada


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 50
Localisation : Au fond de mon armure.....

Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim   Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:08

Merci Emendil. Je me connecte sur ogame une petite heure par jour, ça évite la lassitude.

Que pensez-vous de mon avatar? Je trouve qu'il colle parfaitement avec le RP Smile

Voila quelques infos supplémentaires sur mes goûts :
- Musique : techno, trip-hop, avec une petite dose de métal
- Film : toute la collection des classiques Disney, j'ai une fille de 2 ans et demi
- Loisirs : la vaisselle, l'aspirateur, j'aime faire le ménage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim   Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avada Kedavra, Seigneur Guerrier naufragé sur Fadakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: Les portes s'ouvrent... :: Présentez-vous-
Sauter vers: