A bord de son Etoile de la Mort, le seigneur Avada Kedavra effectuait l'inspection hebdomadaire de ses colonies. En 2 ans et demi, il avait réussi à bâtir un empire à la puissance militaire certes limitée, mais dont la richesse de production était sans égal au sein de son alliance.
Soudain, un signal d'alarme retentit dans tout le vaisseau. En un clin d'oeil sur les tableaux de contrôle, Avada comprit la gravité de la situation : victime d'une énorme défaillance d'énergie, la fière et redoutable RIP (Rest In Peace, ainsi que la surnommaient ses ennemis) allait se crasher sur la planète la plus proche.
Hurlant ses ordres dans les hauts-parleurs, le seigneur Avada Kedavra réussit un atterrissage en catastrophe. Echoué sur l'île de Fadakim, coincé au milieu de la pampa, il entreprit de construire un château avec les restes de son vaisseau.
Le seigneur Emendil, alerté par la fumée du crash
, décida de contacter le nouveau venu. Ne découvrant aucune intention hostile (impossible d'utiliser les canons plasmas sans l'énergie du deutérium), il proposa au seigneur Avada de rejoindre Protego.
Ce dernier accepta volontiers, ayant conscience de son manque d'expérience dans le monde de Nawakim.
====================================
Merci pour votre indulgence, c'est mon premier RP
IRL, je m'appelle Florent, j'ai 36 ans, j'habite à Nancy et je suis adjoint-chef de file dans un magasin d'ameublement.
Comme vous avez pu le comprendre dans le RP, je joue aussi à Ogame, un jeu de stratégie dans l'espace