Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le RP infinissable^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Le RP infinissable^^ Empty
MessageSujet: Le RP infinissable^^   Le RP infinissable^^ Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:32

Je vais commencer une histoire et a vous d'écrire sa suite
Je n'aurai qu'une demande concernant ce jeux évitez de partir et trop grand n'importe quoi que ça ai un minimum de sens Wink


Ariel une jeune et jolie prêtresse se baladait sur Fadakim procurant soins et aide à toute personne en ayant besoin sans jamais rien demander en retour. Au cours d'une de ses errance elle vit un guerrier au prise avec plusieurs necrozombies. Après un bataille difficile le guerrier finit par vaincre tout ses adversaires seulement il était salement bléssé. Ariel arriva alors au près de lui pour lui soigner ses blessures. Une fois fait le guerrier se releva et lui dit

"Bonjour charmante demoiselle je me nomme Shanks je suis un bretteur en recherche de gloire de trésor et surtout d'aventure^^. Que diriez vous de m'accompagner nous partagerions ce que nous trouverons."

"Eh bien Shanks je ne cours pas après les richesse mais quelque chose me dit que vous allez encore vous mettre dans un sale état je vous accompagne."



A vous la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2010

Le RP infinissable^^ Empty
MessageSujet: Re: Le RP infinissable^^   Le RP infinissable^^ Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:11

"En effet je ne peux moralement m'attaquer à créature plus faible que moi, se serait un déshonneur. Nous ne sommes pas si différent finalement, vous soigner les victimes des monstres, je tue les monstres afin qu'il ne blesse pas !

Et vous chère prêtresse, quelle est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Le RP infinissable^^ Empty
MessageSujet: Re: Le RP infinissable^^   Le RP infinissable^^ Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:25

"Je me nomme Ariel. J'ai fait de la vie des autres une priorité absolue, même si pour cela je dois y laisser ma propre vie. C'est pour sauver des aventuriers comme vous que j'ai quitté mon village... et pour d'autres raisons..."

Aux souvenirs de son passé, un voile passa devant le regard de la jeune femme, comme si une lumière s'était éteinte au plus profond de son âme.

Shanks le remarqua et ne put s'empêcher de lui en demander la cause.

"Douce prêtresse, pourquoi ce regard emplit de nostalgie à l'évocation de votre village? Quels malheurs avez-vous endurés?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Le RP infinissable^^ Empty
MessageSujet: Re: Le RP infinissable^^   Le RP infinissable^^ Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:32

" Vous êtes bien le premier à me le demander, lui répondit Ariel. Dans ma tendre enfance, j'ai vécu dans un petit village au bord de la mer. La paix régnait, l'air était pur et nous ne manquions de rien. Mais un jour, nous fûmes attaqués par des créatures infernales qui tuèrent tous ceux qu'ils trouvèrent et pillèrent les maisons avant de les brûler."

Elle s'arrêta un court instant, la gorge nouée. Shanks l'encouragea a continué d'un signe de la tête.

"Je suis la seule rescapée de cette attaque. Mais à partir de ce jour, j'ai juré de venir en aide aux chasseurs de monstres, et je suis devenue prêtresse. C'est ma manière à moi de me venger de ce qui est arrivé... Et vous, qui êtes-vous réellement ? Pourquoi recherchez-vous aventures, gloire et richesses ? Si nous devons parcourir le monde ensemble pendant un moment, il est normal que j'en apprenne plus sur vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Le RP infinissable^^ Empty
MessageSujet: Re: Le RP infinissable^^   Le RP infinissable^^ Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:59

"Mes motif sont bien moins noble que les votre charmante prêtresse. lui répondit Shanks
En effet il est vrai que si je croise des pauvres gens en difficulté je les aiderait mais la raison première de mon voyage est la liberté, l'amusement. Je pense que l'homme le plus libre de tout Nawakim est celui qui peux parcourir le plus aisément ces terre sans craindre les monstres et c'est ce qui motive mon voyage. Il y'a encore beaucoup de choses que je n'ai jamais vu et je veux les découvrir par moi même car si l'aventure ne devait plus en être une alors j'arrêterai tout et rentrerai chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Le RP infinissable^^ Empty
MessageSujet: Re: Le RP infinissable^^   Le RP infinissable^^ Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:09

"Je suis prête à vous suivre dans cette aventure ! s'enthousiasma Ariel. Allons découvrir le monde et ses merveilles ! Où irons-nous en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP infinissable^^ Empty
MessageSujet: Re: Le RP infinissable^^   Le RP infinissable^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP infinissable^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: L'Arrière-Cour :: Vos jeux-
Sauter vers: