Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Eanwen, princesse des glaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Eanwen, princesse des glaces Empty
MessageSujet: Eanwen, princesse des glaces   Eanwen, princesse des glaces Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:48

Eanwen, jeune elfe sortie de son pays pour rejoindre de nouvelles terres.
Quittant son peuple et ses parents elle quitte ses territoires glacés, espérant avoir de nouveaux contacts avec d'autres personnes, d'autre cultures, et peut-être aussi apprendre de nouvelles choses.

D'ailleurs, elle venait pour faire de nouvelles rencontres. Quelques personnes lui avaient proposées d'aller passer dans les locaux de Protego, elle celle-ci s'était enfin décidée à venir.

Elle avait les cheveux d'un bleu changeant, et des yeux dorés. Eanwen s'habille d'un kimono blanc et bleu. Elle ne savait pas trop où se mettre et ce qu'il fallait faire, mais elle entra dans les locaux non sans craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Eanwen, princesse des glaces Empty
MessageSujet: Re: Eanwen, princesse des glaces   Eanwen, princesse des glaces Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:28

"Bienvenue parmi nous ! l'accueilla chaleureusement Sylver. Bienvenue chez les Protego !

Elle salua Eanwen et lui sourit.

Tu me sembles avoir fait un long voyage ! Viens donc t'installer confortablement dans la taverne. Si des questions te viennent à l'esprit, n'hésites pas à les poser !

Elle entraîna la jeune elfe vers une table et lui demanda ce qu'elle voulait manger et/ou boire. Sylver se dit en elle-même qu'elle aurait pu trouver des vêtements plus appropriés que ceux qu'elle portait en ce moment pour souhaiter la bienvenue à cette jeune elfe...

C'est pas avec un trident et une armure à peine dissimulée sous ses habits elfiques qu'elle pourrait vraiment avoir l'air détendue et présenter Protego comme tel, pensa Sylver, un peu mécontente d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Eanwen, princesse des glaces Empty
MessageSujet: Re: Eanwen, princesse des glaces   Eanwen, princesse des glaces Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:50

Un peu surprise Eanwen, sembla un peu perplexe, puis se dit que c'était peut-être une coutume d'ici.
Elle trouvait cela très original...Puis d'une petite voix douce et timide elle répondit Sylver...

- Bonjour, je suis enchantée de faire votre connaissance...Je souhaiterai vous poser quelques questions, pour mieux vous connaitre, vous en particulier et votre guilde...

Elle s'assit à la taverne puis lui demanda un hydromel... Tout en continuant...

- J'aimerai savoir, qui vous êtes et ce que vous défendez, vos valeurs... Et vous votre vision du monde...Quelle est-elle?


L'elfe semblait très intéressée par ce qui l'entourait...Elle semblait curieuse, mais garder une apparence froide...Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Eanwen, princesse des glaces Empty
MessageSujet: Re: Eanwen, princesse des glaces   Eanwen, princesse des glaces Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:38

Alors que Luffy revenait d'une campagne de relogement massif, eh oui c'est fou le nombre de seigneur qui veulent se faire massacrer... euh reloger prés de chez lui. Il entra dans la taverne avec l'intention de prendre une bonne bière et de se reposer un peu. Alors qu'il entra dans la taverne il aperçut sa belle Sylver discutant avec une fort ravissante elfe qu'il ne connaissais pas. Alors qu'il s'apprêtait à aller la saluer comme il se doit, il hésita un instant se disant que d'une part deux demoiselle entre elles devaient surement déjà parler chiffon, et surtout il était en armure et ce disais que cela ne serai surement pas du meilleur effet pour accueillir une nouvelle venu. Au moment ou il tourna les talons pour repartir il entendit la douce voix de sa elfe adorée

"Tu ne salues donc plus ta femme et les nouvelles arrivante maintenant?

Ben euh... c'est que je suis pas forcément en tenu pour mon amour


Garde tes excuse bidon grosse sale bestiole et viens plutôt dire bonjour..."

Il s'approcha alors et salua la nouvelle

"Bien le bonjour je me nomme Luffy prince des elfes de la nuit et époux de Sylver et accessoirement l'un des seigneurs des protego."


Il se retourna alors vers Sylver pour la saluer aussi mais il n'eut pas le temps de commencer à ouvrir la bouche qu'elle lui sauta au coup et l'embrassa

"Bonjour mon Luffy

Bonjour ma Sylver"

Il lui sourit alors tendrement et se retourna puis demanda

"Puis-je connaitre votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Eanwen, princesse des glaces Empty
MessageSujet: Re: Eanwen, princesse des glaces   Eanwen, princesse des glaces Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:47

Au même moment, FuraXa entra en titubant dans la taverne. Un sanglier était coincée entre les bras de la jeune naine et elle n'arrivait pas à voir plus loin que l'arrière-train de la bestiole tellement il était gros... ou alors c'est elle qui est trop petite, aller savoir.

Du coin de l'oeil elle aperçu Luffy et l'interpella, un sourire dans la voix.

"Dis Luffy, un p'tit coup de patte serait pas de trop! Cette bestiole pèse une tonne et c'est pas pour dire, mais ce soir je vous prépare un sanglier mariné dans la bière façon méchoui, y'a rien de meilleur qu'une bête cuite sur la broche!"

Alors que Luffy lui prenait le sanglier des bras, FuraXa vit Sylver qui discutait avec une petite elfe qu'elle ne connaissait pas, mais qui était fort jolie et surtout plus grande qu'elle, ce qui la complexa un peu il faut l'avouer. Mais dans ce monde, rare était les personnes plus petites qu'elle, mis-à-part les enfants et encore dès l'âge de 8 ans ils la dépassaient déjà...

S'essuyant les mains sur son tablier, FuraXa s'approcha des deux elfes.

"Bien le bonjour nouvelle elfe! Bonjour Sylver! Je prends une pause avec les taupes, j'arrête pas d'en chasser dans la cour, je vais finir par les mettre au menu un bon jour!"

Elle s'arrêta net de parler, les yeux dans le vague, comme si elle réfléchissait déjà à la façon de cuire les petits prédateurs du jardin...

Sylver poussa du coude la naine pour la sortir de ses rêveries.

"Ah oui pardon, j'étais dans la lune. Je me présente: FuraXa, jeune prêtresse des Protego. Si vous avez besoin de quelque chose, faut pas hésiter à me demander, je m'occupe un peu de tout ici donc bon j'arriverai sûrement à vous aider."

Derrière, Luffy commençait à peiner sous le poids du sanglier, des soupirs s'échappaient de sa bouche alors qu'il tentait tant bien que mal de garder la bête dans ses bras.

"Heu, Fura, c'est pas que je veux t'embêter mais heu disons que ça commence à être lourd là..."


"Ha oui désolée Luffy! Je t'avais complètement oublié! Il fallait juste le déposer sur la table de la cuisine, derrière, j'aurais dû te le dire avant comme ça tu aurais pas eu à le porter tout ce temps, je suis confuse."

La jeune prêtresse poussa Luffy vers la cuisine tout en saluant les deux elfes qui restèrent pour continuer leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Eanwen, princesse des glaces Empty
MessageSujet: Re: Eanwen, princesse des glaces   Eanwen, princesse des glaces Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:51

Eanwen, était surprise de la rapidité avec laquelle les personnes pouvaient rentrer se présenter puis repartir aussi vite qu'ils étaient venus...
C'était bizarre, mais surtout très drôle...Elle rit doucement pour ne pas incommoder les personnes ici présentes...
Puis répondit à Luffy un peu confuse. Elle se leva puis se présenta à lui.


" Oui veillez m'excuser, je me nomme Eanwen, princesse des glaces...Je suis enchantée de faire votre connaissance..."

L'elfe à ces dernières paroles s'inclina en signe de reconnaissance... Puis réalisant quelque chose, qui la gênée visiblement...

" Euh au moins j'espère que je ne vous dérange pas...Sinon je peux repasser à un autre moment..."


Elle était un peu affolée, Eanwen faisait pourtant toujours très attention aux autres et aux conventions, valeurs des autres personnes qui l'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Eanwen, princesse des glaces Empty
MessageSujet: Re: Eanwen, princesse des glaces   Eanwen, princesse des glaces Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:18

Sylver la regarda, un peu amusée.

" Ne t'inquiète pas, nous venons de bâtir le camp et il y a du désordre un peu partout. Assis-toi. Je me nomme Sylver et je suis une elfe liée à l'élément de la terre, gardienne des forêts, mage à plein temps, "fracasseuse" de héros non vigilants. Sinon, je suis sous-chef des Protego, femme de Luffy, fille de Bossan Valentine, un fier guerrier, membre des DragonSoul.


Nous, membres de Protego, voulons une île unie.

Pour ce qui est de ma vision du monde, l'unification de Fadakim en fait partie. D'une autre part, étant liée à la nature, la protéger et la voir respecter est ce que je désire.

Chacun a ses rêves et peut en avoir la possibilité de les réaliser... Et toi, Eanwen, que désires-tu ? As-tu des projets précis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen

Eanwen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Loin dans les forêts du temps

Eanwen, princesse des glaces Empty
MessageSujet: Re: Eanwen, princesse des glaces   Eanwen, princesse des glaces Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:20

Elle avait écouté attentivement Sylver...

Euh, oui, je souhaite aider les personnes qui œuvres pour la bonne cause, et je pense que vous en fait partis, donc si vous voulez bien de moi, je souhaiterai vous aider...

Elle était contente de trouver, des personnes qui aimait se soucier de la nature et du bien être des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Eanwen, princesse des glaces Empty
MessageSujet: Re: Eanwen, princesse des glaces   Eanwen, princesse des glaces Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:06

Luffy avait réussi à se tirer des griffes de Fura et lui avait laissé en cuisine son sanglier... Il retourna alors au bar et s'installa tranquillement au comptoir se disant qu'il méritait bien un peu de repos et que si on voulait lui parlait on pouvait toujours l'appeller. Il se prit alors une bière la sirota tranquillement et se retourna pour regarder son amour et la jeune Eanwen discuter il se demanda de quoi elles parlaient mais n'y alla pas de peur de les interrompre il demanda néanmoins au serveur de mettre sur sa note un mousse cerise pour sa belle Sylver et un autre hydromel pour Eanwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eanwen, princesse des glaces Empty
MessageSujet: Re: Eanwen, princesse des glaces   Eanwen, princesse des glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eanwen, princesse des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: Les portes s'ouvrent... :: Présentez-vous-
Sauter vers: