Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Une étrange équipée débarque...

+5
Luffy D monkey
FuraXa
Jiko
Sylver
Aëlissandya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emendil

Emendil

Une étrange équipée débarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange équipée débarque...   Une étrange équipée débarque... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:45

[en lien avec un de mes possibles rp à venir, je ne pouvais m'en empêcher Razz on en a pas assez dit la dessus]

Tout ce petit monde s'amusait bien à la taverne. Enfin, n'en connaissait pas un et ne pouvait savourer ce plaisir des retrouvailles. Pensif dans un coin à boire sa chopinnette, il pu apercevoir le nouveau venu au coin du couloir. Toute en rouge, une cape... une ptite épée, mais c'est bien lui. L'elfe revoyait l'image dans sa tête, c'était lui!

Spoiler:

Il ne pu s'empêcher d'éprouver un peu de compassion pour cet être sans défense. Alors que le chaperon rouge s'appétait à rentrer dans la taverne, Emendil fonça sur lui pour le repousser et tout cela dans la plus grande discrétion, il ne ferait pas bon rameuter les autres.

Sans laisser le malheureux manifester son étonnement et son agacement, Emendil lui chuchota ces quelques paroles.

- T'es complètement fou, si tu entre dans cette pièce, t'en ressortira pas jte garantis. Brere, c'est bien ça?
- Oui, c'est moi. Mais fou moi la paix, j'ai des amis à retrouver.
- Tu va surtout retrouver Jiko si tu entre.
- Ouai et alors?
- Il avait pas trop aimé ton dernier coup.

Tout confiant le petit chaperon annonça d'un air détendu.

- Meu, c'est passé ça maintenant.
- J'crois pas non. Il était franc fou après c'être fait narguer sur les forum de Nawakim.
- Hein, tu me sorts quoi là, c'est réglé tout ça.
- Il aurait pas fait cette affiche si c'était le cas.

Le brave elfe lui sortit l'affiche pliée en quatre dans sa poche.

Spoiler:

- Ah... c'est quoi ça????
- Bah c'est Jiko quand il est un peu en colère. Il a promis de te briser les os la prochaine fois qu'il te croiserait. Et quand il est en COLERE ça fait vraiment mal! Je te déconseille d'entrer dans cette pièce!

[le récit n'est peut-être pas au gout de tous, surtout maintenant qu'on est entrain de lié bon contacte, je prévois un rp sur le même sujet, si ça vous dérange je peux retirer ]
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere

MessageSujet: Re: Une étrange équipée débarque...   Une étrange équipée débarque... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:41

[ Ah! un RP la dessus!! Laughing j'espère que j'y serais invité au pire je viendrai sans Razz ]

Caché derrière le mur juste avant le virage, Il vit un homme aux cheveux long, dans un accoutrement assez ancien, surement une personne venant d'une époque lointaine foncer sur lui. Il se demanda où il s'était encore aventuré, il sentit qu'un problème aller encore se produire comme à chaque fois.

Cet homme le repoussa et dans le mouvement lui chuchota quelque parole le prévenant d'un certain danger qu'il comprenait guère. Jusqu'à que son nom sort de la bouche de cet inconnu.
Il le regarda de haut en bas, mais rien ni faisait, c'était sure qu'il ne le connaissait pas, surement un fan ou une victime.......
Quand celui ci continuait à lui parler d'un certain Jiko qui lui rappelait vaguement quelqu'un mais que sa dernière phrase lui remonta un vieux problème avec le Seigneur LostJiko qui devait être la même personne. Surpris d'entendre parler de ce conflit dans un endroit aussi reculé et bien désert. Il pris un air confiant et lui répondit en disant que ce conflit c'était réglé publiquement. Et qu'il n'avait pas eu vent depuis ce jour.

Puis cette Elfe qui d'ailleurs ne s'était pas présenté mais bon il c'était introduit illégalement ici même donc valait mieux la faire courte, sortit une affiche faites sois-disant par Jiko.

Il regarda l'affiche!!!!! Amusé de voir son nom précédé d'un Wanted et surtout l'image qu'il le fit bien rire intérieurement. Bizarrement cela lui plut, qu'un seigneur avait une dent après lui. Quand tout d'un coup une petite colère monta

- Ah..... c'est quoi ça?????

- Bah c'est Jiko quand il est un peu en colère. Il a promis de te briser les os la prochaine fois qu'il te croiserait. Et quand il est en COLERE ça fait vraiment mal! Je te déconseille d'entrer dans cette pièce!

- Non la récompense, juste 1 milliard!!!!!! bien faible pour ma tête. Ça casse tout.

- la question n'est pas là, vaut mieux que tu fasses demi-tour......

Il le coupa

- Merci bien noble seigneur mais je suis un peu occupé et que si je ne me plante pas après tant de discours, que je suis dans l'enceinte des Protegos d'où que je risque de croiser votre chef. Mais ne vous inquiétez pas tout se passera bien, au pire votre camp tombera en ruine mais j'espère que sa n'ira pas aussi loin.

il se rendit compte que son but avant tout allait être compromit. Qu'allait dire sa chef quand elle apprendra qu'il c'était introduit chez les Protegos après l'engueulade qu'il c'était pris après cette bavure.

Silence fut entre eux quand les autres voies se rapprochèrent de plus en plus. Se décala et vit un groupe de personne devant l'entrée de la taverne. Il pencha sa tête de plus en plus afin de savoir qui s'était et là il reconnu sa chef!!!!!
Un sentiment partagé se faisait ressentir. Heureux de la voire, son coeur raisonnait de plus en plus fort en lui mais aussi une crainte de sa réaction si elle le voyait ici. Ces mains devenait de plus en plus moite, il resta figé........

[Non laisse c'est marrant lol! on s'amuse juste Razz ]
diabloca

diabloca

MessageSujet: Re: Une étrange équipée débarque...   Une étrange équipée débarque... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:40

Accompagnée de Dame Ael, et précédée des Seigneurs Jiko et Luffy, Diabloca s'apprêtait à rentrer dans la taverne.
Détendue et souriante à la pensée de revoir bientôt Dame Sylver, elle pénétra dans l'établissement.
Son regard s'habituait déjà à la luminosité plus faible, et elle parcourait la salle des yeux, à la recherche de buveurs précoce quand son attention fut attirer par un groupe de deux personnes.

Le seigneur sur la droite, vêtu à la mode ancienne, elle ne le connaissait pas, elle n'avait pas encore eu le plaisir de lui être présenté.
Quand à l'autre, sur la gauche, même si elle ne voyait que le coin d'un oeil, elle aurait reconnu son habillement voyant entre mille. C'était celui de son compagnon Brere.
Mais que faisait il déjà là?

Elle s'approcha doucement, un petit sourire tendre en coin de lèvre, et lui fit un baiser dans le cou.
Celui ci, se tournant vers elle, en lui faisant un ce qui aurait aurait dû être un sourire, mais qui ressemblait plus à une grimace.

-"Et bien, mon coeur? Qu'est ce que tu fais là?

L'expression du voleur se transforma quand il se pencha vers elle pour lui faire un baiser à son tour pour afficher son sourire le plus charmeur.

- "Tiens coucou!!!!!! Je suis venu me reposer après plusieurs heures de chasse, et puis je suis arrivé ici, que le monde est petit ..."

Diabloca sourit de plus belle, à demi convaincu, mais bon, maintenant qu'il était là, elle espérait que tout irai bien. Elle était encore vaguement inquiète à propos de l'incident.

Mais il était temps de se présenter à l'autre Seigneur.

- "Bonjour Messire, enchantée de vous connaître. Je suis Diabloca, demi diablesse de Dakim, et accessoirement chef des DragonSoul".
Emendil

Emendil

MessageSujet: Re: Une étrange équipée débarque...   Une étrange équipée débarque... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:02

A ces mots, Emendil fut fut sérieusement atteint dans son honneur. Enfin, il supposa que ce terrible affront n'était point volontaire. Après tout, on commençait à se faire oublier après dix ans passé dans l'ombre. Et même on n'avait guère du parler de lui, ce n'était que le fidèle "acolyte" de son jeune protégé, le dit Traqueur. Ou peut-être ne l'avait-elle pas reconnu tout simplement. Mais ça faisait mal tout de même.

- Bonjour dame Diabloca. J'espère que votre petit conflit se passe bien. On a bien du couper la moiter de la forêt du notre vallée pour vous approvisionner. Vous avez vraiment eu de la chance qu'il nous fut nécessaire de couper tout ce bois. Mais au fait, vous vous souvenez de moi et de ma petite lettre, vous vous rappelez, la lettre après "vous savez quoi"... non? Bref, seigneur Emendil, souverain des Vorondar, heureux de vous rencontrer.

Emendil ne pu s'empêcher de jeter un petit coup d'œil sur sa droite. Il était rassuré, à première vu le cheF n'avait pas encore reconnu sa proie. Peut-être que ses souvenirs lui reviendraient....
Emendil

Emendil

MessageSujet: Re: Une étrange équipée débarque...   Une étrange équipée débarque... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:18

RP incohérent

Dernière édition par Emendil le Mar 22 Juin - 23:46, édité 1 fois
Brere

Brere

MessageSujet: Re: Une étrange équipée débarque...   Une étrange équipée débarque... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:45

Je m'excuse d'avance

Déjà c'est pas la première fois que je le vois ( la première fois j'ai rien dit pour pas créer de polémique ) , quand tu fais parler quelqu'un d'autre, tu le demande à la personne concerné avant!!!!!!!( la plusieurs personnes, surtout que des Protego te l'ont déjà dit ) et de même quand sa part en affrontement ou quoique se soit d'autre ( que tu racontes un épisode entier qui requière à connaitre le sentiment de chacun et même des actions de chacun), chacun à le droit et même préféré de faire réagir son personnage et non qu'une seule personne le fasse ( sauf si on est d'accord qui n'est pas le cas )

Mais la t'exagères, tu peux gérer, contrôler tout les rp des Protego comme j'ai pu le voir, je m'en fou, ta beau savoir "bien écrire" mais si tu ne connais pas les méthodes ça vaut rien. Pour qui tu nous fais passer, En quel nom tu te permets de rédiger, gérer seul un passage comme ça sans nous connaitre ne serais-se un petit peu (nos caractères etc.... tu sais rien ) affraid faut carrément te recadrer.

Oui j'ai pas aimé, je trouve que tu me respecte pas du tout et généralement je me fais entendre. C'est quoi cette attaque frontale, on peut parler de moi mais là Shocked

En plus là, c'est même pas de modifier, faut carrément tout enlever, c'est mauvais affraid Je te préviens juste qu'a aucun moment ta le droit de faire réagir mon personnage ou de le faire penser. On est tous au même niveau donc à aucun moment ta le doit de faire ça ( enfin ce qui concerne moi et les dragons après chez vous, ça vous regarde que vous Wink ) Je crois que ta pas compris le système d'un rp en groupe, à plusieurs

Enfin que je ne revois pas ça!!! Carrément énorme, j'ai jamais vu ça de ma vie affraid faut juste se remettre à sa place Wink

Désolé de mettre emporté ( comme d'habitude ) mais il y a des limites. Je fais peu de rp car je me trouve nul dans se domaine. Sur certain rp je n'interviens pas pour pas entre guillemet pourrir le rp et là pour une fois que j'en fais un, je me permets de ne pas approuver certaine prise d'initiative abusive! Et en aucun cas c'est une attaque contre vous tous, juste un différent avec la personne concerné.

Bon jeu à tous cheers
Emendil

Emendil

MessageSujet: Re: Une étrange équipée débarque...   Une étrange équipée débarque... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:37

Ok, désolé Brere.

Ouai, j'ai été trop loin là. J'avais ça en tête, je voulais l'écrire tel quel quitte à changer en après mais c'est nul. Je m'en excuse.

Alors, on enlève tout ça? Même déjà plusieurs rp en arrière?

Vous voulez proposer quelque chose de précis à la place ou on y va à chacun sa réplique....?

Mais encore désolé, je commençais vraiment à lier rp perso avec celui des autres.... et c'est devenu n'importe quoi Embarassed Je te comprends tout à fait Brere, j'ai été la tête dans le mur....
Brere

Brere

MessageSujet: Re: Une étrange équipée débarque...   Une étrange équipée débarque... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:01

Bon j'ai été peut être un peu violent aussi mais vaut mieux le faire en groupe, comme au début Wink

enlever tout non mais le dernier est vraiment abusé Wink ( sur le coup ça ma vraiment énerver de me voir comme cela Laughing)
Sylver

Sylver

MessageSujet: Re: Une étrange équipée débarque...   Une étrange équipée débarque... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:12

Aaahhh.... J'ai eu la même réaction que toi Brere ! Laughing

Bon, le mieux c'est qu'on s'aligne, qu'on fasse un RP commun : chacun fait interargir son perso pour plus de cohérence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrange équipée débarque...   Une étrange équipée débarque... - Page 2 Icon_minitime

Une étrange équipée débarque...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2