Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sylver, princesse des forêts

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Sylver, princesse des forêts Empty
MessageSujet: Sylver, princesse des forêts   Sylver, princesse des forêts Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:41

Le tour de Sylver venait d'arriver.

" Je me nomme Sylver. Ma mère, native de Vakim, était une elfe, et pendant toute mon enfance et mon adolescence elle m'éleva seule au plus profond des forêts. J'ai donc pu apprivoiser ce milieu, et le connaître presque comme ma poche.

Lorsque j'ai commencé à parvenir à l'âge adulte, j'ai rencontré pour la première fois mon père. Un fier guerrier, mort-vivant, connu sur les terres de Nawakim sous le nom de Bossan Valentine. Il revenait d'une longue guerre. C'est à peu près au même moment qu'un jeune guerrier-mage me fût présenter, Luffy d monkey. Mon coeur s'éprit pour le jeune elfe, et malgré les interdictions et les menaces de mort que lançait mon père, j'ai décidé de suivre l'élu de mon coeur pour me marier avec lui dans ses terres d'origine.

Revenus sur Nawakim après de longs mois d'absences, j'ai alors appris la disparition subite de ma mère. Je n'ai jamais questionné Bossan, redoutant de lui causer du chagrin, et peut-être, de le mettre en colère...


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


IRL, j'ai 19 ans, et comme l'a dit Luffy, je suis en couple avec lui.

Je suis dans une section semi-professionnelle au milieu des métiers du livre. Je ne suis pas les mêmes études que Luffy, et cela nous pousse à vivre loin l'un de l'autre pendant une grande partie de l'année... Sad

Sinon, mes loisirs consistent souvent à lire, m'amuser avec mes frères et soeur, faire du jardinage, dessiner quand l'envie m'en prend...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylver, princesse des forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: Les portes s'ouvrent... :: Présentez-vous-
Sauter vers: