Je m'appelle Luffy D Monkey je suis natif de Dytrhunil le pays des elfes qui ne se trouve nulle part sur nawakim. Excellent dans deux domaine qui sont la magie et le combat au corps à corps je suis alors devenu naturellement un guerrier mage. J'ai beaucoup voyagé que ce soit sur ma terre natale ou sur nawakim et est ainsi gagné beaucoup d'expérience. Mes nombreux fait d'arme m'ont valu le privilège d'être lié à Shin-raikogen l'esprit de foudre. J'avais alors atteint une puissance inégalé. En recherche d'adversaire de valeur je parti une nouvelle fois hors de ma patrie car j'avais eu vent d'une légende à propos d'un monstre qui terrorisa autrefois nawakim lorsque celle ci était encore un continent. Je le trouva effectivement prisonnier de la glace après un enchantement je le libéra de ses chaines pour le défier. Après un long combat je finis pas occire le monstre mais au prix de quelque chose qui me paraissais plus important que ma vie... ma puissance elle s'évapora dans un sort qui était trop puissant pour moi malgré qu'il tua le monstre. J' allais alors sur Dakim pour m'entrainer ne pouvant rentrer chez moi en ayant perdu ma puissance. C'est alors que je rencontra la douce Sylver qui conquit mon cœur après quelques épreuves nous finîmes par nous marier. Lorsque Fadakim émergea des eaux nous décidâmes de nous y établir rapprochant ainsi nos royaumes dans le but des les fusionner. La suite vous la connaissez puisque nous sommes Sylver et moi arrivé à protego sur l'invitation de Lost.
Irl j'ai 20 ans et suis également en couple avec ma douce Sylver. Je suis dans les études scientifiques.
Mes centres d'intérêt sont divers et variés pour faire court j'aime beaucoup le rock et les manga et surtout être aux côtés de celle que j'aime.