Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil Empty
MessageSujet: Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil   Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:07

Je m'appelle Luffy D Monkey je suis natif de Dytrhunil le pays des elfes qui ne se trouve nulle part sur nawakim. Excellent dans deux domaine qui sont la magie et le combat au corps à corps je suis alors devenu naturellement un guerrier mage. J'ai beaucoup voyagé que ce soit sur ma terre natale ou sur nawakim et est ainsi gagné beaucoup d'expérience. Mes nombreux fait d'arme m'ont valu le privilège d'être lié à Shin-raikogen l'esprit de foudre. J'avais alors atteint une puissance inégalé. En recherche d'adversaire de valeur je parti une nouvelle fois hors de ma patrie car j'avais eu vent d'une légende à propos d'un monstre qui terrorisa autrefois nawakim lorsque celle ci était encore un continent. Je le trouva effectivement prisonnier de la glace après un enchantement je le libéra de ses chaines pour le défier. Après un long combat je finis pas occire le monstre mais au prix de quelque chose qui me paraissais plus important que ma vie... ma puissance elle s'évapora dans un sort qui était trop puissant pour moi malgré qu'il tua le monstre. J' allais alors sur Dakim pour m'entrainer ne pouvant rentrer chez moi en ayant perdu ma puissance. C'est alors que je rencontra la douce Sylver qui conquit mon cœur après quelques épreuves nous finîmes par nous marier. Lorsque Fadakim émergea des eaux nous décidâmes de nous y établir rapprochant ainsi nos royaumes dans le but des les fusionner. La suite vous la connaissez puisque nous sommes Sylver et moi arrivé à protego sur l'invitation de Lost.



Irl j'ai 20 ans et suis également en couple avec ma douce Sylver. Je suis dans les études scientifiques.

Mes centres d'intérêt sont divers et variés pour faire court j'aime beaucoup le rock et les manga et surtout être aux côtés de celle que j'aime. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil Empty
MessageSujet: Re: Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil   Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:52

je m'en doutais que vous deviez être en couple en voyant tous vos petits messages doux sur le havre Laughing
et puis il n'y a rien de mieux que d'être près de celui/celle qu'on aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2010

Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil Empty
MessageSujet: Re: Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil   Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:55

Moi la mienne elle veut pas recommencer Nawakim No

bandes de chanceux va Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil Empty
MessageSujet: Re: Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil   Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:47

dis-lui qu'on a une chouette alliance et qu'on a pleins de projets et que tu aimerais qu'elle soit à tes côtés pour t'aider à les concrétiser et que sa présence te manque sur le jeu ^^

qui sait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil Empty
MessageSujet: Re: Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil   Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:42

Pas de chance Lost mais comme dit FuraXa dit lui que tu as une nouvelle guilde sympa sur une nouvelle île et que tu as un projet que tu voudrais faire avec elle. Elle pour faire la capitale avec vous qui sais Wink
Dis lui aussi que ça ferais plaisir a ceux/celles de ta guilde d la connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil Empty
MessageSujet: Re: Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil   Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy D Monkey l'elfe de Dytrhunil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: Les portes s'ouvrent... :: Présentez-vous-
Sauter vers: