Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Andarian

Aller en bas 
+2
Jiko
Andarian
6 participants
AuteurMessage
Andarian

Andarian


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 43

Présentation d'Andarian Empty
MessageSujet: Présentation d'Andarian   Présentation d'Andarian Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:08

Bonjour.

Et apparement, je suis le premier à m'y coller, donc je vais devoir improviser :p

Alors, Peut-être commencer par dire que je suis ici parce que j'ai été recruté in game par Sylver. Ensuite, préciser que même si je début juste avec ce personnage là, j'ai commencé à jouer à Nawakim le jour même ou il a été lancé, il y a a peu près deux ans maintenant (la vache, ca passe vite :p). J'ai joué pendant un an à peu près avant d'arrêter par manque de temps et de motivation.

Quand j'ai voulu revenir il y a une semaine, je me suis rendu compte que mon compte avait été effacé (logique ceci dit :p) et donc j'en ai recrée un, et me voila \o/

Quoi d'autre? Hum, dans la vraie vie, j'ai 28 ans, je vis en region parisienne et je suis en recherche d'emploi depuis deux mois.

Quand à mes gouts, disons que j'aime le jdr, le medfan, les comics et le rock \o/

Ne sachant pas trop quoi ajouter je vais en rester là, mais si vous avez des questions, j'essayerais d'y répondre.

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation d'Andarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andarian   Présentation d'Andarian Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:15

Bienvenue à toi Andarian,

J'espère qu'on saura te redonner la motivation qui t'avait quitté Very Happy , n'hésite pas à parcourir le forum, il y a pas encore énormément de choses, tu verras pas mal de projet en vue Smile

En tout cas si tu as besoin d'aide je serais content de t'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation d'Andarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andarian   Présentation d'Andarian Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:46

Tu es un peu comme moi au niveau de nawakim, je me suis lancé il y a 2 ans et demi en fin de version alpha2 et j'ai quitté en fin de béta ayant tout eu, chef des frions, présidents de nawakim, .... je me suis relancé il y a un ans 1/3 avec traqueur et de nouveaux objectifs, Baal n'a pas fonctionné j'ai relâché pour enfin revenir avec protego.

Bah, bienvenue, puisse Protego t'apporter nouvelle motivation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

Présentation d'Andarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andarian   Présentation d'Andarian Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:12

Salut à toi Andarian,

J'espère que tu te plairas ici. Sinon on a certain gout en commun je pense notamment au rock et au comics même si je lis plus de manga Smile alors j'espère qu'on va bien s'entendre^^


P.S AC/DC va passer en juin a paris et je suis trop triste de pas pouvoir y aller OUIN Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

Présentation d'Andarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andarian   Présentation d'Andarian Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:50

Bienvenue Andarian Very Happy

Je constate que beaucoup de joueurs sont en fait des anciens qui décident de redonner une chance à Nawakim (j'en fais parti aussi, t'inquiète ^^)

En espérant que tous nos projets aboutissent, on aurait de quoi être fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

Présentation d'Andarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andarian   Présentation d'Andarian Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:08

Bienvenue parmi nous ! Wink

Puisses-tu réaliser tes rêves avec Protego !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Andarian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andarian   Présentation d'Andarian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Andarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: Les portes s'ouvrent... :: Présentez-vous-
Sauter vers: