Protego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protego

Alliance du jeu Nawakim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog

Aller en bas 
+2
Jiko
iszmar
6 participants
AuteurMessage
iszmar

iszmar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010

De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Empty
MessageSujet: De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog   De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:32

Nous vous rejoignons sur l'instance du Seigneur Traqueur et suite a son repenti pour soutenir votre action sur cette ile vierge . Notre Ordre est nomade et se met ainsi a votre service .

Amities
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2010

De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Empty
MessageSujet: Re: De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog   De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:39

Bienvenue à vous seigneur Izmar, que nos relations soient pérennes et prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fadakim

De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Empty
MessageSujet: Re: De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog   De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:13

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D monkey

Luffy D monkey


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Fadakim

De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Empty
MessageSujet: Re: De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog   De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:21

Luffy arriva dans le havre et vit là un nouveau seigneur ils entendit quelque bride de la conversation et compris que ce seigneur s'appellait Iszmar il s'approcha alors en toute amitié le salua et dit:

"Bienvenue seigneur Iszmar j'espère que vous vous plairez avec nous. Je me nomme Luffy D monkey mais vous pouvez m'appeler Luffy comme tout le monde Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2010

De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Empty
MessageSujet: Re: De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog   De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:09

Bienvenue Iszmar, représentante des Colères d'Iszmagog. Je suis heureux que votre ordre nous apporte son soutient dans notre action. Puissions-nous profiter de votre sagesse.

Je tiens à vous informer que le seigneur Terendul dit Traqueur n'a malheureusement pas pu nous rejoindre. Hélas depuis son départ, je n'ai plus reçu de signes de sa part. Peut-être est-il toujours aujourd'hui sous le contrôle de Baal. J'ai peur de maintenant savoir d'où nous est venu ce mal. Il porte sur lui un objet qui pourrait en être le cause. Je m'en veux terriblement de n'avoir pu le raisonner plus tôt et de l'avoir laissé partir ainsi. Je me suis moi aussi laissé envouter par le malin. Mais aujourd'hui notre peuple a su se séparer de cette folie. Elle nous a causé bien des tord, les blessures furent dure à penser et nous ne sommes pas encore totalement guéris. Peut-être que cette nouvelle quête nous permettra de nous soigner complètement. Je l'espère sincèrement.

Je suis le seigneur Emendil, nouveau guilde des Vorondars.
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa

FuraXa


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010

De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Empty
MessageSujet: Re: De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog   De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:20

Alors qu'elle se promenait dans le château, FuraXa entendit une voix envoûtante.

Sans pouvoir retenir sa curiosité, elle s'approcha et regarda par la porte entre-ouverte.

"Oh quelqu'un comme moi!!!" ne put-elle s'empêcher de s'écrier.

Iszmar et ses compagnons se retournèrent sous l'effet de la surprise.

Les joues de la jeune prêtresse se colorèrent de rose, confuse de son manque de civisme.

"Veuillez excuser mon intrusion si peu courtoise, je me présente: FuraXa, prêtresse des Protego. Je vous souhaite la bienvenu en ces lieux, puissent-ils vous apporter la paix à laquelle nous aspirons tous."

Contente de s'être reprise juste à temps, elle sourit à toute l'assemblée et repartit gaiement à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Empty
MessageSujet: Re: De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog   De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Ordre des Coleres d'Iszmagog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: Les portes s'ouvrent... :: Recrutement-
Sauter vers: